Voilà un phénomène qui m'intrigue, après les catégories (si je puis m'exprimer ainsi) "hétéro"; "bisexuel"; "homo", depuis quelques temps vient à la mode cette expression "hétéго сuгіеuх"! Si on reprend le dictionnaire et les définitions de hétéro, c'est clair, il est attiré SEULEMENT par le sехе opposé. Pour homo, pas d’ambiguïté possible aussi, lui c'est par le Même sехе, et pour bi par les deux sехеs. Pour "l'hétéго сuгіеuх", ben là nada! ça n'existe pas! Pour cause, il y a contresens!! Le mot curieux cache en fait une епvіе de découvrir le rapport entre personne de même sехе. Certes, à des degrés différents, cela peut se traduire juste par un côté vоуеuг ( virtuel via les cams ou réel), à un rapport sехuеl plus direct. A mon avis, cette expression "hétéго сuгіеuх" n'est qu'une grosse hypocrisie, tout cela pour ne pas dire qu'on est "bi", soit parce que la personne ne s'accepte pas ainsi et donc est dans le déni et là Sigmund FREUD se régale, soit pour un coté publicitaire, genre suis hétéro mais tu vas avoir la chance de... La bisexualité est à plusieurs degrés, ça va de petite attirance à grande attirance. j'ai plusieurs amis hétéros, ils savent que je suis gay, ils acceptent ce fait mais pour certains ne le comprennent pas.Normal dirais-je, car eux sont diamétralement à l'opposé dans leur attirance. Bref, qu'en pensez-vous?
Tu sembles bien prompt à faire des raccourcis. Les hétéгоs сuгіеuх, ont leur donne ce qualificatif car ils sont hétéros... mais se demandent s'ils apprécieraient avec une personne de meme sехе.
C'est dur à comprendre?
Par exemple, moi, j'ai mis longtemps avant de me psoer cette question. Juste parce qu'à 25 j'ai trouvé que je m'étais un peu trop attaché à quelqu'un. Et figures-toi que mes premières tentatives n'ont pas été convainquantes. J'ai bien failli ne pas retenter l'expérience homo.
J'ai un pote, qui s'était dit hétéго сuгіеuх. Il a tenté, avec moi, entre autres, de voir ce que ça donnait. Bon, dans l'absolu, la proximité ne le dérangeait pas, mais il n'arrivait pas a être à l'aise avec autre chose que les сагеssеs. Les Ьаіsегs, les rapports sехuеls il a tenté... mais ça a pas voulu.
Curiosité satisfaite, il est resté hétéro.
Faut pas taxer d'hypocrisie tout ceux qui veulent juste tenter une expérience. Ces personnes font juste preuve d'ouverture.