Thanks mon petit yoomy , ton humour me manquait déjà !!
nehorai
Membre élite
27 septembre 2013 à 20:22
Comme Yoomy, content de te revoir
Yep moi aussi mon petit cricri , j'espère que tu n'as pas fait de betises en mon absence !!!!!!!
cactus_sss
Membre suprême
27 septembre 2013 à 20:27
Non non, j'ai été sage comme une image, comme d'hab, tu me connais. Toi, ça va ?
nehorai
Membre élite
27 septembre 2013 à 20:29
Je suis allé dans une clinique privée et j'ai été assez déçu. Pour dormir je n'avais qu'un matelas, le personnel ne m'avait pas donné de draps pour le lit. J'ai du en réclamer à 22h00 et ils sont seulement arrivés à minuit, on préfère ne jamais rester longtemps dans les hopitaux mais autant dire que là j'suis vite parti ! ^^ Un gros manque d'écoute de la part du personnel en plus.
Hello mon grand, il semble qu'il y ait pénurie de draps !!!! c'est sur que comme hôtels il y a mieux !! bah pour le personnel c'est visible tout le monde est débordé mais le minimum est d'etre aimable , je n'ai pas eu a me plaindre au contraire . Ce n'est pas qu'au départ je souhaitais un hôpital privé mais tout simplement le chirurgien qui me suit y opère . Et ma foi, il m'inspire confiance !!
nehorai
Membre élite
27 septembre 2013 à 20:34
J'ai passé 15 jours dans un CHU il n'y a pas si longtemps et j'ai franchement rien à redire mais vraiment ! En plus, je suis guéri !
15 jours , tu as du trouver le temps long quand meme , mais mis a part les détails cocasses que j'évoquais je pense qu'on peut faire l'éloge des hôpitaux en général . Et en ressortir guéri , c'est le top !!! bon, ne retombe pas malade, hein je te surveille
nehorai
Membre élite
27 septembre 2013 à 20:37
3) Chaises visiteurs avec panneau ou est écrit “ ne pas s’assoir au fond du siège, risque de basсulement et de chute “ ( et un de plus aux urgences!)
Celle-là il est vraiment pas mal. x)
Mais oui !!! j'ai failli éclater de rire en voyant ca !! bref il faut s'assoir au bord de la chaise sans s'affaler, j'ai bien vu qu'elles étaient faites bizarrement, mais en fait elles prennent très peu de place , car partout on manque de place !!
nehorai
Membre élite
27 septembre 2013 à 20:40
Moi j'aurais fait exprès de m'y affaler dans cette chaise. Chute < Blessure < Procès < Jackpot !
Ben non, t'aurais perdu puisque a moins de ne pas savoir lire c'est écrit en gros au dessus des chaises , danger !! Mais sérieux c'est le détail que j'ai trouvé le plus énorme !!!!!
nehorai
Membre élite
27 septembre 2013 à 20:42
Non non, j'ai été sage comme une image, comme d'hab, tu me connais. Toi, ça va ?
En forme ou presque et j'en ai profiter pour me faire dorloter par Vivien , lol
cactus_sss
Membre suprême
27 septembre 2013 à 20:57
En forme ou presque et j'en ai profiter pour me faire dorloter par Vivien , lol