Connexion :

Pseudo / mot de passe oublié ?

Vous garçons à quel âge

Sujet de discussion : Vous garçons à quel âge
  • tres-calin Membre émérite
    tres-calin
    • 25 avril 2020 à 16:12

    Avez vous eu votre première éjaculation?


    Si vous vous en souvenez, racontez!..

    je vous raconterai pour moi !

  • liryc_afca Membre suprême
    liryc_afca
    • 25 avril 2020 à 16:19

    euh ....je vais réfléchir ... think.pnget je te dirais cela plus tard lollll stuck_out_tongue_winking_eye.png


  • tres-calin Membre émérite
    tres-calin
    • 25 avril 2020 à 16:22
    En réponse au message de liryc_afca :

    euh ....je vais réfléchir ... think.pnget je te dirais cela plus tard lollll stuck_out_tongue_winking_eye.png



    Ok

    Moi j'étais très jeune!

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 25 avril 2020 à 17:20

    Alors la franchement je m'en souviens pas.,je sais juste que très très jeune je me réveillais en ayant fait l'Australie sur mon pyjama, mdr

  • liryc_afca Membre suprême
    liryc_afca
    • 25 avril 2020 à 17:22
    En réponse au message de tres-calin :

    Avez vous eu votre première éjaculation?


    Si vous vous en souvenez, racontez!..

    je vous raconterai pour moi !


    bah encore heureux qu'il y a eu une première éjaculation !!! ta question est bizarre !!! lol joy.pngstuck_out_tongue_winking_eye.png


  • tres-calin Membre émérite
    tres-calin
    • 25 avril 2020 à 17:48
    En réponse au message de liryc_afca :

    bah encore heureux qu'il y a eu une première éjaculation !!! ta question est bizarre !!! lol joy.pngstuck_out_tongue_winking_eye.png



    tu sembles avoir oublié cette première fois!

    si tu as la mémoire qui flanche c'est grave!


  • liryc_afca Membre suprême
    liryc_afca
    • 25 avril 2020 à 17:57
    En réponse au message de tres-calin :

    tu sembles avoir oublié cette première fois!

    si tu as la mémoire qui flanche c'est grave!



    je n'ai pas la mémoire qui flanche lol


  • tres-calin Membre émérite
    tres-calin
    • 25 avril 2020 à 17:59
    En réponse au message de yannboy95 :

    Alors la franchement je m'en souviens pas.,je sais juste que très très jeune je me réveillais en ayant fait l'Australie sur mon pyjama, mdr


    Moi je n'avais pas dix ans lorsque de nuit sans doute incommodé par la dilatation alors que ça m'a réveillé, je le suis rendu compte qu'une fuite visqueuse a coulé sur ma main.

    J'ai eu peur que ce soit une hémorragie car le sang de blessures que l'on touche m'avait laissé ce même souvenir.

    Alors je me suis précipité aux toilettes pour vérifier quelle blessure je me serais faite en dormant.

    Et a mon étonnement c'était une matière blanche et visqueuse!

    Alors avec le souvenir de ce que mon père pécheur racontait sur les poissons j'ai compris que moi aussi j'avais sécrété de la "laitance" c'est ainsi qu'il parlait des poissons.

    Et j'ignorais encore qu'un adolescent que je devenais pouvait "bander" et "éjaculer" du "sperme" trois mots que mon vocabulaire ignorait encore!

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 25 avril 2020 à 18:04

    Come ça on sait tout désormais, j'ai beau chercher je sais plus

  • liryc_afca Membre suprême
    liryc_afca
    • 25 avril 2020 à 18:05
    enfin moi je m'en souviens mais cela reste intime désolé !!!!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !