Une chose est sur c'est que ce soit la droite la gauche le fn on est tous en ce moment sur un pied d’est ale nous pauvre petits nous reste qu'à subir les conséquences . a lors maintenant si l 'état viens mettre son grain de sel dans les rapports sехuеl des êtres ou allons nous ! ! nous sommes des contribuable et avons nous aussi le droit de vote et le droit de nos opinions .
saxo23
Membre occasionnel
16 janvier 2012 à 19:08
On le sait cette année avec les élections présidentielles les esprits vont s’échauffer, si ce n’est déjà commencer quand on voit comment la droite et la gauche se tirent dans les pattes !!!
Mais dans un couple gay, ces divergences d’opinions peuvent -elles être fatales à leur relation ?
la politique n'a rien à voir dans l'amour aussi bien homo qu'hétéro , on est dans une mauvaise passe , alors s'il vous plait laissé nous l'amour !!!!!!
medievale
Membre élite
16 janvier 2012 à 20:22
Pour répondre à la question du départ, il est certain pour ma part que je ne pourrais en aucun cas partager la vie d'une personne qui vote FN, et qui considère le racisme comme un mode de fonctionnement normal.
Et celà n'a strictement rien à voir avec mon orientation sехuеllе. C'est une question d'idéologie.
peterchat1
Membre élite
17 janvier 2012 à 10:13
Comme Médiévale. Nos choix politiques ne sont pas incompatibles avec nos sentiments amoureux et n'ont aucun lien avec notre orientation sехuеllе.