Peu importe les erreurs ça arrive, par contre poster une photo de soi à роіl ce n'est pas une erreur.
draconis
Légende urbaine
15 mai 2015 à 13:58
Même Cactus aurait été choqué par ce qu'on a vu hier soir xD
metal
Membre émérite
15 mai 2015 à 13:59
C'est sur qu'avec Frigide Arcachon, faire l'huître c'est commode toi le puritain qui n'ose même pas montrer le bout de ton nez, imaginons plus Рuсеаu frigide et frustré qui critique les autres, un vrai Boutin
cactus_sss
Membre suprême
15 mai 2015 à 14:02
J'ai vu le bout du nez d'Archaon, même celui... de ses oreilles !
draconis
Légende urbaine
15 mai 2015 à 14:04
Et que dire de toi Metal ? ехhіЬіtіоппіstе, ramenant tout au сul comme tout vioque d'ailleurs, et appréciant la chair fraîche, trop peut-être (fraîche j'entends).
Il est évident qu'on ne peut que difficilement être d'accord.
Cela dit, rien ne t'empêche de demander l'accès aux photos de notre ami d'hier, tu trouveras son pseudo en début de topic, oups c'est vrai toi tu les prends en dessous de 20 ans (18 ?)
Enfin tu les prends... Tu les paies plutôt :)
greenary2
Membre élite
15 mai 2015 à 17:47
Faudrait bâtir un mur pour camoufler les nuisances visuelles de la colonne de gauche
pourunbeaumec
Membre élite
15 mai 2015 à 17:52
En réponse au message de greenary2 :
Faudrait bâtir un mur pour camoufler les nuisances visuelles de la colonne de gauche
Ou alors il faudrait mettre la fonction "пu ou habillé?"!
metal
Membre émérite
15 mai 2015 à 19:27
Une solution serait de mettre les moins de 32ans dans une colonne et les plus de 32 ans dans une autre colonne, hein Subseven
geromepx
Membre élite
15 mai 2015 à 19:38
En réponse au message de metal :
Une solution serait de mettre les moins de 32ans dans une colonne et les plus de 32 ans dans une autre colonne, hein Subseven
C'est une fonction que tu peux faire dans "trier" puisque tu peux mettre les membres du plus jeune au plus vieux et vice et vегsа (entre autre)