Connexion :

Y a t-il... (page 6)

Sujet de discussion : Y a t-il...
  • unbekanntertheo Membre pionnier
    unbekanntertheo
    • 31 mai 2020 à 21:59
    En réponse au message de tournade :

    Pas toujours [Image introuvable]souvent ils ont juste une banane dans la Ьоuсhе mdr



    [Image introuvable]


    Salut le môme Alex

    Tu ne devrais pas tourner dans des vidéos сосhоппеs tu sais le mal que ça te fait.

  • unbekanntertheo Membre pionnier
    unbekanntertheo
    • 31 mai 2020 à 22:44
    En réponse au message de vany :

    Je vais débuter mon commentaire par cette petite anecdote;


    Un soir alors que j'étais attablé dans une taverne avec deux amis, je devais avoir 19 ou 20 ans, il y avait un vieux monsieur à la table voisine qui sirotait sa bière tout en pleurnichant, je dis à mes amis... qu'est ce qui se passe avec lui? il me dise... va le voir, demande-lui pourquoi il pleurniche comme ça. Je me suis finalement

    ...

    Bonjour Vany

    Merci pour ce témoignage, Il est édifiant.


    Honnêtement je n'ai pas епvіе de révéler quoi que ce soit, après tout c'est ma vie et elle ne regarde personne, c'est un comble pour nous autres de devoir se découvrir pour vivre mieux, de quel droit on m'imposerait ça ?

    Les "autres" n'ont pas ce problême a résoudre, je revendique le droit a L'oubli !


    J'ignore comment celà se passe au Quebec mais en France, même si au fond les gens s'en foutent, Il reste un sentiment de raillerie bien présent, c'est la petite réflexion qui fuse, même anodine, qui fait mouche et fait mal, je n'ai pas епvіе de me battre en permanence, mon caractère me le permettrait mais c'est tout simplement usant.

    Dans ma famille, avec mes proches, j'arriverais sans doute a maitriser les choses, outre le mal que la nouvelle susciterait.

    Dans la société également, on croise les gens, on s'en fout.

    Mais dans le milieu professionnel c'est tout autre, j'évolue dans une "société d'hommes" ou l'apparence de la "virilité" est importante, l'univers sociale de la production industrielle est très selectif, Il n'est pas judicieux de ne pas se fondre dans le moule, Il faut en être conscient avant d'entreprendre une "sortie du placard ", on tombe toujours sur la tête de pénible grande gueule de service pour gâcher la vie, me connaissant ça pourrait se terminer par un poing sur la gueule, ce qui n'est pas forcément la meilleure des solutions.


    Aprés avoir dit tout ça, je n'ai évidemment pas епvіе de finir comme le monsieur dont tu parles, avec une différence cependant, je sais que je ne fonderai pas de famille donc c'est une immense source de conflit intérieur et relationnel éliminée de fait.

    Je n'ai pas de tendances dépressives mais bien sûr avec le temps je ne suis certain de rien.


    J'ai m'accorde encore du temps, j'ai le sentiment très fort qu'etre accompagné facilite le passage de cette épreuve, j'agirai avec le soutient de mon compagnon de vie.

    Donc j'attends.



    La musique de "Intouchable" est superbe.

    Merci pour ton soutient.



  • vany Membre élite
    vany
    • 31 mai 2020 à 22:56

    Oui la musique du film Intouchable est superbe, le film aussi, il fait parti de ceux que j'aime bien revoir, il était présenté au cinéma аu lіt de ce dimanche matin et la pièce titre m'a inspiré alors que j'étais en train de répondre à ton sujet.


    Au рlаіsіг

    Yves

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 1 juin 2020 à 00:27

    moi je sens et ressens les bonnes personnes des mauvaises c déjà çà et c pas si mal !!! [Image introuvable]

  • unbekanntertheo Membre pionnier
    unbekanntertheo
    • 1 juin 2020 à 00:29
    En réponse au message de craig_lyner :

    moi je sens et ressens les bonnes personnes des mauvaises c déjà çà et c pas si mal !!! [Image introuvable]


    Toi tu es mignon Cyril[Image introuvable]

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 1 juin 2020 à 00:30
    En réponse au message de unbekanntertheo :

    Toi tu es mignon Cyril[Image introuvable]


    plein de bisous !!!! [Image introuvable]


  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 1 juin 2020 à 03:45
    En réponse au message de unbekanntertheo :

    Toi tu es mignon Cyril[Image introuvable]


    Pas trop de bisous svp

  • yannboy95 Membre suprême
    yannboy95
    • 1 juin 2020 à 03:46
    En réponse au message de craig_lyner :

    plein de bisous !!!! [Image introuvable]



    Un ou 2 suffiront

  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 1 juin 2020 à 14:59
    En réponse au message de craig_lyner :

    moi je sens et ressens les bonnes personnes des mauvaises c déjà çà et c pas si mal !!! [Image introuvable]


    En es tu sûr ?

  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 1 juin 2020 à 19:49
    En réponse au message de spikeman :

    En es tu sûr ?


    je suis 400% sûr mais c n'est pas à toi que je me confierai çà c certain !!!!


Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !