Connexion :

Y'a t'il que des tarés sur les sites ? (page 4)

Sujet de discussion : Y'a t'il que des tarés sur les sites ?
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 3 juin 2012 à 17:41
    Je ne sais pas comment expliquer cela .
    je sais que certain vont rager d'autre comprendre .
    je vais sur des sites j'engage des conversations cela semble serieux et d'un coup la personne me sort je vais faire une sieste il est 16h00 je lui dis ok a plus tard . le lendemain je le revoie sur le site lui dis bonjour elle ferme le tchat sans explication . je croie de plus en plus que sur les sites y'a que des ԁеЬіlеs ргоfопԁ

    Mais non ; c'est le paradoxe des rencontres sur internet.

    Tu peux discuter, ргоfопԁémепt, et à la limite sans cette pudeur que tu aurais en face d'une personne physiquement présente, et lui livrer des "secrets", sans barguigner : pour autant est-ce un vrai partage ? Non !!! Parce que tu auras fait, grâce à internet, trop vite abstraction de la distance réelle à surmonter entre les personnes.


    Moyennant quoi, à une seconde rencontre, tu peux te retrouver (je me mets dans la peau de ton interlocuteur ou interlocutrice) bien gêné(e) et comme honteux (se) de ce que tu as confié ; et comme, pour beaucoup, internet est de l'ordre du virtuel, c'est-à-dire de l'inexistant, nous avons des rencontres qui n'en sont pas, et qui se soldent par la méconnaissance des autres : L'ABSENCE DE LIEN РRОFОND, SOLIDAIRE, MARQUE PAR UNE HISTOIRE COMMUNE.

    J'explique ainsi les mouvements de fuite que tu observes ; et dont tu es victime.

    Non, les gens ne sont pas "tarés", ou "ԁéЬіlеs" ; les gens, simplement, vivent dans cet univers bizarre qu'est internet, à la fois contact et absence de contact ргоfопԁ, qui lie.

    Tu as affaire à des victimes de cela.

    Me semble-t-il...


  • jeannaut Membre habitué
    jeannaut
    • 3 juin 2012 à 18:21
    Bonsoir
    vous savez je pense que c est notre "lot " a tous
    c est le coté dèsagréable des rencontres sur le net
    tout simplement elle n etait peut étre pas interessante !!!
  • corinne29 Membre occasionnel
    corinne29
    • 3 juin 2012 à 18:45
    Je comprends ca arrive de temps a autre faut pas t inquieter elle doivent pas valoir grand chose mdr
  • jaccadi Membre élite
    jaccadi
    • 3 juin 2012 à 18:51
    Peut être la maladie d'Alzheimer, qui sais je...
  • plumedange Membre pionnier
    plumedange
    • 3 juin 2012 à 20:42
    Peut être la maladie d'Alzheimer, qui sais je...

    trop marrante
  • reprah Membre élite
    reprah
    • 3 juin 2012 à 20:50
    Nan mais blague à part, faut savoir faire le tri....il y a aussi des gens supers, et on peut faire de belles rencontres...il ne faut pas géneraliser..

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !