Connexion :

Yen a marre ... (page 3)

Sujet de discussion : Yen a marre ...
  • slash Membre pionnier
    slash
    • 26 juillet 2011 à 20:27
    Je suis intéressé par les hommes, pourtant des femmes viennent consulté mon profil. Je ne vois vraiement pas ou est le probléme.

    Tu devrais faire preuve de plus de tolérance, ou te trouver un site uniquement lesbienne.

    Exactement !!!! s'il faut montrer patte blanche pour visiter un profil autant quitter le site !!! il n'y a vraiment ni mal ni problème, suis tout a fait d'accord avec toi .
  • ailespourelle Membre occasionnel
    ailespourelle
    • 27 juillet 2011 à 12:05
    Ne te suffit-il pas de bloquer les faiseurs de messages qui te dérangent? et puis, les messages plutot sympa des hommes ne sont pas des insultes, juste des mots qui parfois donnent le sourire... prends ça avec philosophie....
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 27 juillet 2011 à 14:24
    A te lire il faudrait presque créer un ghetto gouine pour te faire рlаіsіг, je sais je frappe fort mais ceux qui me connaissent savent que c'est ma manière de dire les choses à travers des métaphores violentes.

    Pour ma part, s'il n'y avait pas peterchat, Raver, sergehervé et tous les autres que je n'oublie pas dont mon voisin, avec lesquels j'ai échangé, par le forum ou en privé, je ne vois pas l'intérêt que j'aurais d'être sur ce site.

    Bien sur c'est un site de rencontre, mais il est gay et lesbien, sans oublier les bis, les trans et les hétéros de passage, mais rencontre ne veut pas dire "THE RENCONTRE", on peut partager, échanger, dialoguer sans pour autant vue que c'est ton but, continuer à chercher l'âme soeur.

    Tes propos sont sectaires tout simplement, j'aurais pu faire court.
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 28 juillet 2011 à 13:04
    Salutations et merci Médiévale


    Ce que vous n'aimez pas: . . . . les mecs. C'est de la Misandrie ou de l'androphobie Lordamour?
  • mina_von-kamizole Membre expérimenté
    mina_von-kamizole
    • 28 juillet 2011 à 13:08
    Loredamour, je vais t'apprendre une vérité, sois forte : nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, peut être même que le monde des bisounours n'existe pas!
    ça t'a fait un choc, je sais moi aussi j'ai eu du mal à m'en remettre ;)

    Bon blague à part , c'est quoi cette manie de diaboliser les mecs? on est sur un site de rencontres et rencontrer les autres, ne veut pas forcément dire qu'il y ait une dimension séductive ou sехuеllе derriere la démarche (bien que ce soit principalement le but, je vous l'accorde)!
    De plus tous les mecs ne sont pas des оЬséԁés ou des vіоlеuгs en puissance (je sais je tape fort mais bon) serieusement si c'était le cas, je serais mal barrée étant la seule fille de mon service (aucun rapport je sais mais j'aime bien raconter ma life)
    Bref tout ce ramassis de maladroit pour dire des mecs sympas sur ce site ça existe, et non tu n'attraperas pas la peste en parlant à un mec! Comme l'ont dit les autres, si tu as des messages tendancieux de la part de membres de ce site tu peux les bloquer, ou les repousser, exemple
    [j'raconte ma vie/ ] j'ai eu récemment le message suivant : "slt tu ème sussег" je vous le livre tel quel fautes comprises, ma réponse : "bonjour, non cher monsieur je n'aime pas "sussег" cependant pour vous satisfaire je peux vous proposer de découvrir les joies de la sоԁоmіе au bescherelle, si cela ne vous convenait pas je vous prierai de bien vouloir quitter ce profil sous peine d'execution de pratiques comprenant l'utilisation de parcmètre, de verre pilé et autres limailles de fer, Cordialement" j'attends encore sa réponse =D [/ j'raconte ma vie ]

    Wala wala, vous vous êtes endormis, c'est normal :)
  • atiredelle Membre pionnier
    atiredelle
    • 28 juillet 2011 à 20:21
    Vas donc vas donc chez squiddy , squiddy

    Tu as fait peur au marchand de glace poulpette
  • mina_von-kamizole Membre expérimenté
    mina_von-kamizole
    • 28 juillet 2011 à 20:30
    Vas donc vas donc chez squiddy , squiddy
    /QUOTE]

    OMG! tzaaaah! je ne dirai qu'une chose: Mhaiiiieuh!
  • jigglypuff Membre confirmé
    jigglypuff
    • 29 juillet 2011 à 18:21
    Surtout que tu peut être interrésser par quelqu'un juste pour de l'amitié... Puis tant qu'on vas pas sur ton profils on peut pas saoir que tu veux pas de mec sur ton profils... C'est bizarre comme exclamation "J'en ai marre pourquoi des mecs marchent sur le même trottoir que moi! Horf! En plus il y en a un qui m'as vu! Mais quelle monde de 💩!"
  • mina_von-kamizole Membre expérimenté
    mina_von-kamizole
    • 29 juillet 2011 à 18:29
    Puis tant qu'on vas pas sur ton profils on peut pas saoir que tu veux pas de mec sur ton profils... C'est bizarre comme exclamation "J'en ai marre pourquoi des mecs marchent sur le même trottoir que moi! Horf! En plus il y en a un qui m'as vu! Mais quelle monde de 💩!"

    J'adore! en plus ton argument est d'une logique mais totalement imparable, t'es mon idole!

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !