Je vais écrire ceci, de nouveau,
que j'ai écrit précédemment :
- prendre systématiquement les sujets comme de larges avenues, que certains, dont Yommy, s'approprient pour développer leurs remarques sans lien aucun avec les sujets, en propriétaires omnipotents et suffisants, est une grossièreté, et du vandalisme ;
- par ailleurs, la facilité avec laquelle, très fréquemment, je pense surtout à Superpositoire, l'on glisse au sсаtоlogique comme seul mode d'intervention, est le signe d'un mépris certain envers les autres membres ;
- sсаtоlogie, hors sujet, ajoutons en troisième lieu le manque d'égard, la brutalité comme marque de fabrique, et là nous avons Draconis, trop souvent ; le mépris ouvert de la simple politesse ; et, de plus, l'apologie de la brutalité comme mode d'être sur ce site.
J'ai écrit ceci.
Je le réitère.
Ce site internet n'est pas une poubelle.
Et les autres membres du site
ne sont pas des punching-balls !
Alors, s'il y a des émules d'"Orange mécanique", ici, et de l'ultra-violence, soit ils se calment, soit ils supporteront les réactions irritées des autres membres, dont moi.
Et, n'ayant aucune connexion avec la modération, je n'exclus personne. D'ailleurs, quand la modération exclut, elle respecte des règles connues.
Et si Yommy veut s'en aller, il le fait de son plein gré.
Un site de rencontres n'est pas un champ de violences verbales, toujours, tout le temps, et de mépris ; et de rembarrer les autres, et de leur dire d'aller se faire voir, ou de déverser son fiel, ou de tenir les propos les plus provocants : oui, la limite est atteinte !!!
Lessismore, ça commence à bien faire
depuis longtemps ! Il n'y a rien de "naze",
je ne suis pas un paillasson, et toi non plus :
le respect humain n'est pas une vieillerie
qui pourrait passer de mode, mais le ba.ba !!!