Bonsoir à tous et à toutes.
Je pense que ce sujet a déjà été abordé, mais maintenant c'est à mon tour !
J'aimerais parler de la mythomanie, au sens médical. Du moins pour le peu que j'en connais.
J'ai fais la connaissance d'un jeune homme, il y a maintenant 15 jours environs, sur ce site, mais je ne citerais pas de nom afin que mon sujet ne finisse pas aux oubliettes. (et il a de toutes façons, supprimé son compte).
Nous avons parlé, beaucoup parlé, surtout au téléphone.
Deux ou trois jours après, il a proposé de venir me voir. Je n'étais bien entendu pas contre, car le feeling passait vraiment très bien. Nous avions beaucoup de points communs, plus que j'en ai eu auparavant avec mes exs.
Il devait partir en début d'après-midi, il a par la suite, changé l'heure de son arrivée, car sa famille était encore chez lui. Plus tard, en début de soirée, il me dit qu'il doit de nouveau repousser son arrivée, pour la même raison.
Ensuite, arrivé 22h -22h30, il me dit, qu'il part enfin de chez lui.
Pour faire court, il m'envoie un sms aux alentours de 00h00 pour me dire qu'il s'est fait arrêter par la gendarmerie, qui a immobilisé sa voiture pour X et Y raisons.
Je l'appelle, il était soi-disant bloqué dans une ville dont je ne citerais pas le nom.
Il m'a dit qu'il attendais un membre de sa famille le lendemain pour pourvoir rentrer...
Le lendemain, je l'appelle, il était chez lui, bien rentré etc...
Il m'explique pour ma voiture et me dit qu'il doit la récupérer le jeudi de la semaine qui allait commencer (jeudi dernier donc)
Nous avons parlé toute la semaine.
Le jeudi, il prends soi disant le train, pour aller récupérer sa voiture.
Arrivé à la gendarmerie, on lui refuse de la récupérer en lui disant de revenir le vendredi.
Il y retourne donc le vendredi, et là, idem, il ne peut pas la récupérer, alors, il me dit qu'à cause d'une histoire d'assurance, elle doit rester là bas.
Là , je commence à gueuler (bien que je savais qu'il mentait, depuis la première fois).
A ce moment là, dans la soirée, il m’en voit un message, pour me dire qu'il me mentait jusqu'à présent, car il serait malade et avait peur de m'en parler. Maladie génétique dont je ne citerais pas le nom.
Alors moi, bel idiot, je le crois (ou presque).
Il passe le week-end chez des soi-disant amis, puis chez d’autres qu'il ne connait pas . Enfin bref.
C'était par la suite, prévu qu'il arrive chez moi, hier, dans la journée. Sauf que là, on recommence ! Et c'est de nouveau parti pour les excuses bidons (panne de batterie tu téléphone et j'en passe et des meilleurs ! )
J'ai fini par vraiment gueuler et l'envoyer balader, quand il me dit ce matin, que finalement il sera là ce soir pour 19h. Il m'appelle 20 minutes plus tôt pour me dire qu'il part seulement (1h de route à faire). Alors je l'appelle aux alentours de 20h, il me dit qu'il arrive vers 20h15 alors que j'entendais des voix derrière lui (et pas la radio).
Ensuite 20h15, toujours pas là, alors moi je part, j'avais à faire.
Il m'envoie un sms, vers 20h40 ou quelque chose comme ça, pour me dire qu'il a un contre temps. Je l'ai appelé et lui ai gentiment dit d'aller se faire foutre.
Je pense avoir été assez patient avec lui.
Avant tout, j'ai demandé, si il voulait que ce soit moi qui vienne le voir. Il a refusé.
J'en parle ici, car c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui ment autant et aussi bien. Il a été très persuasif, j'ai été jusqu'à partager mon compte facebook et tongay avec lui.
Je pense vraiment qu'à ce niveau là, ce n'est plus du foutage de gueule mais bien de la mythomanie.
J'espère en tout cas que le prochain n'aura pas le droit à tout ce cinéma, et je suis certain que je ne suis pas le premier.
Il parlait de maison qui serait entrain de construire (pour lui) de voiture que même un Ministre ne peut pas s'offrir, je pense que j'aurai du remarquer qu'il racontait du blabla depuis ce moment là.
Enfin, ce n'est pas grave, moi je le prends bien, étant donné que je ne le connait que depuis quelques jours et que je ne l'ai jamais vu.
Je regrette juste d'avoir laissé la personne avec qui je commençais une relation, pour lui.
Bonne soirée à tous :)
Edit : j'ai aussi oublié de dire, qu'il m'a parlé de sectes et sociétés secrètes où seraient membre certains membres de sa famille. Je ne sais pas si ça faisait parti de son délire ou si c'est vrai mais c'est allé loin...