Connexion :

Ргоstіtutіоп - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Ргоstіtutіоп
  • profil1 Membre expérimenté
    profil1
    • 15 décembre 2009 à 15:53
    LA РRОSТӏТUТӏОN

    Voila un sujet intéressent:

    On parle de la ргоstіtutіоп chez les femmes mais on ne parles pas beaucoup de la ргоstіtutіоп des gays. J'ai vu une émission qui parlais de ce sujet, il disait que de jeune étudiant gay sur paris proposer leur corps pour subvenir a leur besoin.

    J'ai un amis sur paris qui une fois a donner son corps pour pourvoir payer son loyer car sinon il se retrouver a la rue car personne ne pouvais leur prêter cette sommes.

    Je me souvient de ce que il m'avait dit:

    Un ami ma proposer cette solution pour m'aider, puis après j'ai eu un rendez vous avec un mec ds un hôtel, il était moche, quand il a poser ces mains sur mоп согрs j'ai ressenti ce dégout, j'ai regretter par la suite ce que j'ai fait fait mais pour moi je n'avais pas le choix sinon j'étais a la rue. ¨Pour lui c'était sa porte de sorti pour avoir cette argent qui lui manquer.

    Toujours bien réfléchir avant de faire une chose pareil car une fois qu'on la fait on ne sais pas comment on va se sentir après.

    Le pire encore c'est quand des mec que appelle communément des macs ou moi je dirais que c'est comme des dealer il vienne récupérais ce que les filles gagnes et leur laisse parfois rien, en générale quand une fille veut sortir du circuit il ne laisse pas partir surtout quand c'est des fille qui vienne de l'est,car ces fille que l'on voit la plus part ds la rue et leur promettent parfois beaucoup de chose qu'il ne feront pas. Eux elles veulent juste gagner de l'argent soit pour subvenir a leur famille ou pour elle tous simplement. Mais ce quelle gagne après ce n'est rien. Car les mac leur prennent quasi tous leur argent . Ce qu'il faut savoir c'est que quand ces filles viennent ds notre pays c'est les organisateurs qui payent leur voyage et par la suite il doivent rembourser cette argent.

    Comment peut -on profiter des autre a ce point ou comment peut-on aller jusqu'à sa pour avoir de l'argent?

    Alors qu'il y a d'autre moyen de gagner de l'argent, il y a toujours du travail pour en gagner cela ne serai peut être pas un travail intéressent ou dure, moi je sais que je préférai bosser ds un truc dure et que de donner mоп согрs. Le corps est une chose іпtіmе que l'on donne a celui qu'on aime ou que l'on donne quand on fait un рlап.

    Avant d'arriver a cette acte toujours bien réfléchir car il n'y a pas de marche arrière une fois que cela est fait.

    Bonne lecture...

    Angellover
  • laraange Membre élite
    laraange
    • 15 décembre 2009 à 15:59
    Oui c une soluion vraiment horrible d'en arriver là pour arriver a survivre....
    puis il es vrai ke l'on choisi pa la personne avec ki l'on couche alors fo vraiment du courage
  • pitch85 Membre élite
    pitch85
    • 15 décembre 2009 à 16:28
    Oui en effet sur le fond on peut comprendre les motivations qui amènent à ce genre de situation, mais c'est horrible pour celui qui n'a d'autre alternative, ca c'est le cas des fois. J'ai connu des amis à moi qui avaient quelques fois donner de leur personne pour payer telle ou telle échéance, ils avaient tous le même regard de dégout sur l'acte en lui-même. Certains y trouve du рlаіsіг mais ils sont peu nombreux et c'est tant mieux, l'amour ne peut etre lié à l'argent, (encore que ..) mais ce n'est pas ma vision des choses.
  • cheeky_monkey Membre élite
    cheeky_monkey
    • 15 décembre 2009 à 16:38
    C'est de l'argent facile et non imposable, forcément ça attire ! En vепԁant son corps on peut se faire bien plus de tune en quelques passes qu'en tafant un mois ! Gay ou hétéro, homme ou femme peu importe tous les gens qui se ргоstіtuеnt dans leurs vies à un moment ou à un autre, c'est uniquement dans le but de gagner de l'argent facilement et pour subvenir à ses besoins les plus élémentaires, quand on est au bord du gouffre... on se ргоstіtuе pas pour le рlаіsіг à ce que je sache
  • forumer Membre expérimenté
    forumer
    • 15 décembre 2009 à 17:06
    A mon avis, problème vieux comme le monde, attrait de l'argent facilement gagné, promo canapé, etc, mais je pense que c'est un choix de vie.
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 15 décembre 2009 à 17:40
    oui certaine et certaines se protitue...mais que fais la police rien...que fait le gouvernement rien,vieux comme le monde la protitution est avant tout une possibilité pour des personns sехuеllеment active plus que les autres de se fournir un corp..donc je crois que si le systéme ne change pas comme chez vous protitution en rue,en secret cela ne va pas changer..a voire la ргоstіtutіоп en hollande ou il y a des maisons a disposition,bordel,sain propre et les filles qui y travaille sont surveillée par la police et le font de leur propre choix(des profesionelles)..maintenant qui dit protitution dit argent,ԁгоguе,et arme et la je peux vous dire que c est un nid a probléme...
  • sysley Membre élite
    sysley
    • 15 décembre 2009 à 17:51
    "Reste pas la beautée, tu vas faire fuir les mich'tons"
    (paroles d'une ргоstіtuéе)
  • coccin3ll3.1 Membre élite
    coccin3ll3.1
    • 15 décembre 2009 à 17:54
    Alors il y a plusieurs sortes de ргоstіtué,la ргоstіtué qui pense gagné de l'argent facilement,le tгапs car il n'est pas insérer dans la société et se payer ses médocs et les soins et qu'on me dise pas le contraire j'en connais,et celle qui a besoin de sa dose,oui il y a aussi des hommes se sont des gigolos c'est plus beau mais c'est le même métier et toute ses personne tombe un jours ou l'autre dans la ԁгоguе ou et sur un macs,il faut pour la plupart de ses personnes du courages pour se faire autant de passe par jour sinon il on sur leur tronche,et combien de flic travail dans ce milieu car il on leur interets.il y en a qui veulent s'en sortir et des fois il se font égorgé ou tirer dessus ou meme une overdose pour être ou avoir leur liberté.c'est un métier vieux comme le monde oui et sa ne changera jamais sa fait partie d'un bisness voila mon opinion
  • karl99 Membre occasionnel
    karl99
    • 16 décembre 2009 à 06:20
    Ton message me donne la chair de poule... Notre corps est quelque chose de très іпtіmе et personnel... Pour avoir le courage de le donner à un inconnu, c'est qu'on ne peux pas faire autrement.
    j'en suis jamais arrivé a cette situation bien que la vie ne m'ait pas toujours fait de cadeaux...
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 16 décembre 2009 à 12:41
    Je soutiens ces personnes.
    Je ne sais plus qui a dit, dans son post, qu'il prendra n'importe quel métier puisqu'il en existe où on recherche des personnes. Oui, encore faut-il être embauché.

    J'ai déjà eu à réfléchir à cette question : mendier ou me ргоstіtuег ? Malgré les risques, je crois que je choisirai de me ргоstіtuег si je n'avais pas le choix. Un peu pour l'argent, c'est vrai. Mais aussi, car être là dans la rue à voir les gens passer, je ne le supporterais pas. Je voulais mettre un autre argument, mais par écrit, il serait peut-être mal compris.

    Je sais que beaucoup de gens jugent mal les ргоstіtués. Je ne supporte pas ça, car dans la très grande majorité des cas, ils/elles n'y peuvent rien. Encore plus quand il s'agit des réseaux mafieux. Et pour parler un peu de fiction : j'ai vu l'intéressante "Matгіоshki, le trafic de la honte", qui a été récompensée et à la fin, on donne je crois des chiffres. Eh bien, c'est facile de se faire embobiner.

    Le problème, c'est qu'il est facile de s'en prendre à ce qui est visible : les ргоstіtués, mais le proxénétisme moins. Et c'est en ça que je suis un peu choquée quand ce sont les personnes qui "se vепԁеnt" qui sont arrêtées, quand les habitants d'un lieu (même si je les comprends) s'en prennent à ces personnes.

    Christelle

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !