Connexion :

A propos Ьіsехualité - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : A propos Ьіsехualité
  • nicolas1983 Membre occasionnel
    nicolas1983
    • 15 mars 2017 à 04:28
    Bonjour ! J'ai un problème...

    Au collège à Grenoble, je constate que je suis hétéro. Des filles me courent après.

    A l'époque et aujourd'hui encore, j'aime pas le foot, le sport, je ne bois pas ( un verre ou deux ), je ne fume pas, je ne me ԁгоguе pas. Les soirées où l'on gueule et où l'on picole, impossible pour moi !

    Au lycée, des filles pareil. Je m'habille bien, les tenues sport, pas possible. Je préfère Kenzo et Hugo Boss.

    Je n'avais pas de potes hétéros, parce qu'on est trop différents : ils aiment picoler, gueuler, moi non. Par contre, avec les gays, ça va très bien. C'est même sur le mode " t'assumes pas ! " Je rigolais. Les filles aussi. Bah ! Je me tape des filles, donc je suis content.

    Et puis un jour, quand j'étais à la fac, mes parents divorcent. J'avais 20 ans. Je l'ai très mal vécu. Je me retrouve seul chez moi, mes parents plus là. Le papa avec son métier non, mais la maman était toujours là, mais là fini. Je sais pas ce qui est arrivé, mais c'est arrivé.

    Je vais à la fac, comme d'hab. Le matin, aucun problème. L'après-midi, j'ai un cours. Y'a un mec qui est là, je le vois en arrivant à l'amphi. J'ai eu à ma grande surprise, un désir fort de le sauter. Imaginez-vous, vous retrouver avec ça alors que vous êtes hétéro !

    Evidemment, en rentrant à la maison, je ne comprenais pas. Mais je me dis : t'en veux à tes parents, ça va passer. Le temps passe, et puis un jour, j'achète un journal et une revue de mode. Je parcoure la revue, et en regardant les photos, je me sens mal : je les désire !

    Evidemment, je dis : non, je suis hétéro. Seulement quand j'ai suivi ma maman à Biarritz, plus je dis je suis hétéro, plus je souffre et ça me fait mal. Parce que si je veux être hétéro, à l'intérieur, ça ne veut pas. Je sens que je vais sauter par la fenêtre. Je me dis arrête, acceptes ! C'est ce que j'ai fait.

    Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai changé ma garde robe. J'ai acheté des chemises et jeans slim, j'ai même mis des crèmes pour la peau.

    J'avais peur par rapport à mon hétéгоsехualité. En fait, je me suis rendu compte que c'était toujours là. J'ai aimé des filles, niveau sехe pareil.

    Quand j'ai été avec des potes pour aller en boîte, j'ai vu un jeune couple gay main dans la main dans la rue. Un des mecs trop mimi, mais ils assumaient, et moi, j'assume rien.

    Par contre j'ai compris des trucs que vivaient les gays : quand tu n'acceptes pas. L'homophobie... les insultes, les railleries. Quand il arrive un truc à un gay, je me sens vraiment concerné. Avant, je l'étais aussi, mais bien moins.

    Alors j'aimerais savoir : j'étais vraiment différent des autres mecs quand j'étais hétéro. Est-ce que j'étais déjà gay sans le savoir ?

    D'après ce que j'ai compris, les bis aiment les filles et les garçons, ils les aiment amoureusement. Moi, j'aime les filles, parce que j'étais hétéro, et je couche avec. Les garçons, bon j'assume pas, mais honnêtement, j'en trouve un, j'aimerais trop me le faire ! Et je prendrais un pied... je pense même plus que les nanas ! Par contre, l'amour... ça je sais pas... j'en sais rien en fait. Est-ce qu'il faut aimer pour être bi ? Je pense que je peux aimer un garçon. Mais je ne sais pas.

    Comment on est considéré côté gay et côté hétéro ? Je veux dire, si j'ai un petit copain gay, est-ce que les gays ça ira ou pas ? Vont-ils l'accepter ?

    Merci !
  • SubSeven Administrateur
    SubSeven
    • 15 mars 2017 à 04:43
    Bonjour Nicolas, bienvenue sur le forum de TonGay.com

    Je suis sûr que les membres pourront t'apporter un peu t'aide concernant tes questions sur la Ьіsехualité.

    N'hésite pas à faire ta présentation dans la section Présentez-vous donc !, cela permettra aux membres de mieux te connaître et ainsi de t'intégrer plus facilement aux forums de discussions.

    En cas de problème ou question en rapport avec le site, je suis disponible via la messagerie ou le chat si je suis connecté.

    Bon amusement et au рlаіsіг de te lire sur TonGay.com

    SubSeven
  • jiminy Membre émérite
    jiminy
    • 15 mars 2017 à 08:58
    Bonjour Nicolas,

    Pourquoi n'irais-tu pas en parler à un Psy et lui vider ton sac ?

    Une courte thérapie de soutien avec quelqu'un de neutre et bienveillant te serait probablement d'une grande utilité, et d'une bonne aide équilibrante.

    Par ailleurs, accepter ta seconde nature très à fleur de peau faciliterait ta vie.
    Je suppose qu'au début de tes relations avec les filles, tu ne les aimais pas forcément, c'était juste sехuеl.

    C'est la même chose avec les garçons.
    Libre à toi de t'attacher ou pas, mais l'un n'empêche pas l'autre.
    Un peu d'ехрéгіепсе masculine t'aidera à faire la part des choses et à t'épanouir.

    Bonne chance.
  • green4 Membre expérimenté
    green4
    • 15 mars 2017 à 12:46
    Ton plus gros "problème" est peu être que tu t'es toujours pris pour un hétéro, et qu'aujourd'hui tu as difficile avec cette dualité? Fais toi accompagner comme le conseille Jiminy; çà t'aidera peut être et au pire çà te soulagera.
  • vinsang Membre suprême
    vinsang
    • 15 mars 2017 à 13:06
    Je suis gay et je mets pas de crème pour le visage. Je n'ai jamais non plus subi d'insultes homophobes.

    Ici, tu pourras discuter avec nous tous ; mais à l'extérieur aussi. Et je te le dis par ехрéгіепсе, le vrai problème c'est de se poser autant de questions. Pose-toi moins de questions, profite et vis davantage comme te le dit ton cœur (рutаіп c'est beau) et les réponses s'imposeront d'elles-mêmes.

    Soit le bienvenu !
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 15 mars 2017 à 19:39
    Sinon tu utilises la méthode douce pour t'habituer petit à petit: tu te tapes un tгапs, puis un trav, puis un bi, puis un bon gros gay! En un rien de temps tu auras trouvé toutes les réponses aux questions que tu te poses et franchement, ça ne mange pas de pain x
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 15 mars 2017 à 19:45
    En réponse au message de vinsang :

    Je suis gay et je mets pas de crème pour le visage.

    Tu devrais.
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 15 mars 2017 à 20:19
    En réponse au message de vinsang :

    Je suis gay et je mets pas de crème pour le visage

    Mais rassures moi : tu pratiques bien la sоԁоmіе et la fеllаtіоп au moins ?!
  • nicolas1983 Membre occasionnel
    nicolas1983
    • 16 mars 2017 à 02:51
    Euh en parler à quelqu'un, difficile, j'assume pas. Là sur ce site, c'est un site gay donc plus facile.

    Après oui, je sais bien qu'il va falloir que j'assume cela. Mais je suis partagé entre ne rien changer et changer.

    Aimer les filles, amoureusement, sехuеllеment, ben si. Mais c'est vrai que j'ai pas l'air. Quand j'étais hétéro à Grenoble, j'étais très sensible, donc forcément...

    Avec les gays, je m'entendais bien. Trop. Ils étaient après moi, " on sait que t'es gay ! ". Je ne savais plus quoi dire. Et moi comme un naze, je leur ai dit " je suis pas encore comme vous ". Evidemment, ils m'ont charrié encore plus.

    C'est à croire que je transpire l'hоmоsехualité. Une fois, je me retrouve avec des potes dans une soirée gay. Mort de tгоuille. Qu'est-ce qu'ils vont me faire ? Je m'attendais à me faire exploser. Finalement, non.

    Les crèmes... bah j'en ai mis un peu.

    L'homophobie, je l'ai vécu aussi. Parce que bon, si des trucs étaient parfois drôles, sur le mode Gay Pride, mon copain, d'autres l'étaient moins, sur le mode course dans la rue avec cassage de figure. Les insultes, j'en ai eu beaucoup.

    Oui, effectivement, j'avoue que c'est difficile d'assumer le fait d'avoir été hétéro et de se retrouver bi. M'être pris je crois pas, je l'étais mais bon, la question maintenant, ne se pose plus.

    Non un tгапs franchement, non. Je veux un gay direct.
  • pissenlitmiroitant Membre pionnier
    pissenlitmiroitant
    • 16 mars 2017 à 09:40
    Pas facile, facile tout ça :).

    Parfois se poser trop questions fait que nous ne sommes plus réellement objectif.

    A force de se poser trop LA question, notre positionnement va plutôt se diriger sur la défensive et ça finira par un blocage :).

    Fais ce que tu as епvіе et désir de faire tout en étant prudent et par la suite tu verras bien ou cela te mène :).

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !