Est ce une fierté ? - Page 3 - Forum Associations

Répondre à cette discussion
Forum gay & lesbienne Associations Est ce une fierté ?
Première page Page précédente Page suivante Dernière page
Auteurs: Messages:
metal
metal
17 Mai 2017 à 21:18

Je vois que Spike est minimaliste et Hermann paraphrase mais cool pas de confrontation.

Oui Sub ces défilés bigarrés sont amusants un moment mais j'espère pas représentatif aux yeux des spectateurs mais j'ai comme un doute.

Bien sur Textoo que de pouvoir ne plus trop se cacher, bien que, permet d' être au moins fier de soi même et surtout de ne pas se sous estimer, ce qui est important.

Si j'avais pu choisir c'est certain que je n'aurais pas choisi cette voie mais c'est comme ça, donc autant bien la vivre.

Malgré le respect que l'on me porte dans mes activités je ressens vraiment trop ce regard lourd sur ce qui pourrait être ma sexualité et donc ma probable dépravation.
Je le supporte difficilement bien que je ne cache pas être celui que je suis et m'assume, mais les autres ont comme un jeu avec ça. Même ceux qui sont plus qu’ambigus, ca leurs permets de reporter le regard sur d'autres qu'eux même.

Ici en Corse ça me pèse vraiment.

Pour revenir a la marche des fiertés heureusement le cortège n'est pas que des extravertis.

jack_dansu
jack_dansu
18 Mai 2017 à 02:17

Je m'en bat les *.
Inutile. La communauté LGBT doit se trouver un nouveau symbole si cette marche représente vraiment leur seule chance pour être "visible".

jack_dansu
jack_dansu
18 Mai 2017 à 02:18

Citation SubSeven a écrit:

Citation textoo a écrit:

certes nous sommes loin de cette époque :



Oui maintenant c'est plutôt :









De quoi être fiers de qui représente notre belle communauté.


ça a toujours été ça le "queer". Bousculer l'ordre établi.

metal
metal
18 Mai 2017 à 07:49

Bonjour Jack,

je comprends que comme tous ceux de ta génération vous ne vous retrouviez pas dans ce défilé, mais c'est cette manifestation qui a permit à la population en général d'être confrontée à la réalité du monde gay, mais surtout pour bcp de gays de tous les endroits du monde, qu'ils ne sont pas seuls mais que cette *de force et puissance compte en ce bas monde.

Le pouvoir économique que ce milieu représente n'est pas sans avoir influencé les politiques. Au début c'était l'utilité des chars que de montrer la force économique.

Oui ce genre de chose qui te permet à toi de te sentir libre maintenant.

Je pense aussi qu'ils devraient se remettre en cause et adapter ce défilé au monde d'aujourd'hui. Mais ca je ne suis pas sur que les organisateurs aient les mains libres, ou encore la volonté.

Pour ma part je suis plutôt pour des émission comme hier soir où le Député Maire Gay de Coulommiers s'est exprimé de belle façon et je me sens plus représenté par lui que par les amuseurs du défilé.


Bonne journée

le_grille-pain
le_grille-pain
16 Juin 2017 à 01:45

Citation hermann_a_mes_cotes a écrit:

Toutefois, on peut être fier d'assumer son homosexualité au grand jour : nombreux sont ceux qui réprouvent encore l'homosexualité et rejettent les homosexuels. Les marches des fiertés, par leur caractère excessif, peuvent donc être considérées comme des défis militants dont il n'est - dans ces conditions - pas totalement aberrant d'être fier.


J'approuve !
Et puis franchement, si on a la possibilité de faire chier la manif de pour, autant que ça ne soit pas par notre seule existence ! J'aime bien la provoc

Utilisateurs 86 membres ont consulté le sujet
Première page Page précédente Page suivante Dernière page
Répondre à cette discussion


2006-2017 Tous droits réservés © TonGay.com
Hit-parade
Valid XHTML 1.0 StrictCSS Valide !