Connexion :

Goth attitude (page 4) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Goth attitude
  • rami Membre pionnier
    rami
    • 26 novembre 2009 à 22:34
    Touchi Merci pour ta reponse .
    On a le droit de ne pas avoir le meme avis , Mais soyons au moins calme et polis , Il ne sagit pas de kk chose de trés grave Antifashon I't just a debate
    :)
  • anksunamun Membre confirmé
    anksunamun
    • 26 novembre 2009 à 22:47
    Je connais des Gothiques, je connais même des Punks et franchement ici (à Saint-Brieuc) personne ne se retourne quand ont les croisent. Ils sont toujours au même endroit, ils rigolent, ils boivent MAIS ils n'emmerdent jamais personnes, ils sont même très polis avec les passants.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 27 novembre 2009 à 11:23
    Vous savez quoi ? Eh bien, ça m'agace qu'on se fasse insulter alors même qu'on défend dans tous les posts - sans aucune exception - les gothiques. Donc je ne reviendrai pas voir ce topic. Et puis dire à quelqu'un qu'il est une insulte d'être gothique ne fera pas avancer le débat sur ce qu'est être gothique et comment ils sont ou non acceptés. Peut-être que oui il n'y a pas de regards, etc. Et ça dépend où. Mais parfois en privé, on entend des commentaires idiots. Alors, ne dites pas que tout le monde accepte. Ce serait trop facile.

    Voilà, mon dernier message sur ce sujet.

    Christelle
  • antifashion Membre occasionnel
    antifashion
    • 27 novembre 2009 à 11:34
    Je crois que Rami ne comprend toujours pas.
    Et il y a déjà enormément de forum à se sujet, tout le monde en parle puise que c'est devenu à la mode.
    je dit juste que ceux qui ne connaissent pas, ne devraient pas essayer de connaitre..

    enfin faite comme vous le voulez, je ne répond plus à ce post, c'est une perte de temps !
  • anksunamun Membre confirmé
    anksunamun
    • 27 novembre 2009 à 11:59
    Donc je ne reviendrai pas voir ce topic.

    C'est tellement facile de se victimiser. Tu n'es donc pas capable de défendre tes points de vue ?
    Tu penses peut être qu'il vaut mieux fuir que faire face ?


    Et puis dire à quelqu'un qu'il est une insulte d'être gothique ne fera pas avancer le débat sur ce qu'est être gothique et comment ils sont ou non acceptés.

    Et bien justement. Démontre lui le contraire.

    Peut-être que oui il n'y a pas de regards, etc. Et ça dépend où. Mais parfois en privé, on entend des commentaires idiots. Alors, ne dites pas que tout le monde accepte. Ce serait trop facile.

    Des commentaires idiots sont fait sur tout: politique, racisme, homophobie, xénophobie...
  • adelicious Membre occasionnel
    adelicious
    • 27 novembre 2009 à 18:31
    Mais votre débat ne sert a rien, c'est assez drôle, après tout s'il se sent gothique, il se sent comme il veux je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il est et ce qu'il ressent.
    Après si dans ta ville les personnes ont une aussi grande ouverture d'esprit et bien je les salut parce qu'à Paris ce n'est pas vraiment le cas.
  • anksunamun Membre confirmé
    anksunamun
    • 27 novembre 2009 à 18:47
    Non le débat n'est pas stérile. Il fait des généralités, je lui démontre le contraire.
  • adelicious Membre occasionnel
    adelicious
    • 27 novembre 2009 à 18:55
    Oui mais généralité ou pas, c'est quelque chose qui est présent, peut être pas chez toi mais chez d'autre si.
  • coccin3ll3.1 Membre élite
    coccin3ll3.1
    • 27 novembre 2009 à 21:14
    Alors moi je dit l'habit fait pas le moine et les goût et les couleurs ne se discute pas
  • pogoi Membre occasionnel
    pogoi
    • 18 décembre 2009 à 15:35
    D'abord Merci pour vos reponse .
    j'aimerais bien repondre aux derniers postes, ils vont un peu ensemble .
    Je suis devenu Gothique , d'aprés ce que je vis , Le gothisme n'est qu'un styl vestimentaire et une facon de voir les choses , Yavait des gens qui etaient d'accord la dessus.
    Mais aux lieux d'avoir tendance d'etre mechant, Dites nous ce que vous en savez , On sait jamais ca pourrait nous apprendre des choses on est justement la pour Ca .
    Antifashon Essayez d'etre plus correct que ca , on etait pas entrain de se battre Tkt Pas :)
    Rami

    Hello,
    Je vais essayer d'après certains posts, de clarifier les choses à moins de 2 phrases autre que "t'as tord point barre"

    Premièrement, le milieu gothique n'est pas un style vestimentaire uniquement. Malheureusement depuis un moment, c'est tout ce que les gens en voient. Simplement parce qu'avant pour trouver des fringues déjantées, dark, tout ce qu'on veux, on se débrouillait, avec nos petits ԁоіgts ou en se rendant à l'étranger. Une fois que les magasins de mode ont flairé la niche, tout a dégringolé. C'est parti pour le défilé Mais le mouvement goth, ce n'est pas avant tout une affaire d'apparence, même si c'est ce qui semble le plus extraordinaire je le conçois. Quelqu'un a posté un lien wikipedia, que je conseille car d'après mes souvenirs il est assez bien construit. C'est avant tout une affaire de musique "vieille" d'une 30aine d'année, découlant de la musique punk, version non-politisée et musicalement plus... recherchée. On peux citer les damned, siouxsie (avec sid vicious comme musicos au début), les joy division, bauhaus, christian death (avant le suicide de rozz williams)... etc. Le look n'est que secondaire, même si certain en font le seul attrait. Après maintenant 10 ans passés dans les milieux underground, je peux t'affirmer que les goths n'ont pas UNE façon de penser, et n'ont pas tous les fleurs du mal de baudelaire comme livre de chevet. Chaque pensée est individuelle, le seul lien existant étant la musique. Il y a des apos, des communards, des joyeux des dépressifs, des méchants et des gentils comme partout Chacun est différent. Après quand à "devenir" goth... bof. Soit on aime la musique et le milieu, soit on l'aime pas, c'est pas plus compliqué que ça, c'est juste une affaire de goûts. Je ne comprends pas pourquoi des gens veulent "devenir" goth, c'est autant insensé que de vouloir "devenir" gay
    Après c'est pas avec les émissions de type que M6 nous sert pour faire dresser les poils des parents qu'il faut y voir quoique ce soit de vrai. L'audimat avant tout. Si c'est un milieu underground ce n'est pas pour rien, l'anti-mainstream du punk d'antan est une valeur qui est restée, et c'est la base d'un courant dit "alternatif". Alors les Evanescence et les Manson (qui n'ont rien inventé), c'est tout ce qu'on veux sauf de la musique goth. C'est juste que depuis quelques années l'attrait pour les genres "différents" rapportent, alors on en vепԁ à toutes les sauces, du punk, du goth, de l'emo, du rocker...
    Il est clair que c'est un milieu critiqué, mais bon comme dit plus haut les gens n'aiment pas ce qui est différent, et c'est pas avec les inepties qu'on entend que ça va faire évoluer les choses. Ma foi tant pis, c'est ainsi, et ça ne changera pas, ça tend même à se durcir d'après ce que j'en vois. Mais dès le moment ou chacun est bien dans ses роmреs et avec lui-même c'est tout ce qui compte non?

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !