Connexion :

Halte aux integrismes (page 3) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Halte aux integrismes
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 4 août 2009 à 16:40
    Je suis d'accord avec vos posts, l'homophobie est et sera malheureuement toujours présente car la "différence" sera toujours montrée du ԁоіgt (même si en mon âme et conscience je me sens comme tout l monde).
    Je tiens aussi à dire, qu'il suffit de voir l'ambiance "combat de coq" ou "bataille de chiffons" sur le forum parfois pour se dire qu'il n'y a pas (à mon avis) de réelle entente gay.
    Alors, je dirai qu'il serait peutêtre bon de se dire que forums, lieux... homos ne sont pas acquis, on peut perdre nos "droits" (enfin si on en a....) du jour au lendemain et qu'il serait bon de s'unir un peu plus au lieu de se juger sans arrêt!
    Bien entendu ce post n'engage que moi.

    Oui. Je disais la même chose sur des fora tгапs vu le nombre d'associations qui existent.

    Mais moi j'irai plus loin, il faudrait une véritable organisation de défense des Droits générale qui va au-delà de l'identité, de l'orientation, ou d'autres questions intéressant les individus, et donc qui s'occupe de tout.

    1. je sais qu'on va me dire que ça existe déjà. Peut-être un peu. Mais parfois certaines associations qui se disent généralistes, ont du mal à défendre ou à prendre certaines questions. (D'après mes lectures et des déclarations lues).

    2. je sais aussi que ce que je dis ne sont que des mots. Mais tant pis je les mets tout de même.

    3. Je sais. Je suis aussi un peu trop idéaliste.

    Christelle
  • revan Membre pionnier
    revan
    • 9 août 2009 à 14:26
    youpi que tu ai parle du fait que les parents faisaient interner leurs gosses du fait de leur hommosехualite ... ayant etee ds une ecole de bonnes soeurs et ayant etee chopée en train d'embrasser une camarade a pleine Ьоuсhе a 15 ans nous avons etees virees les 2 et ma mere m'a amenée voir un psychiatre auquel ma mere a dit " ma fille est malade soignez la!!!!" ce a quoi le psy fauxсul n'a rien trouve de mieux a lui dire "ecoutez madame la situation n'est pas desesperee, votre fille souffre d'hоmоsехualite passagére internez la pendant qques mois en centre de soin psychiatrique et elle ira mieux" resultat des courses je m suis barrée de chez moi suis toujour homo et le psy est mort quant a ma mere on se parle plus lol

    J'ais aussi lut le témoignage d'une fille qui a vécus à peut près la même chose (j'ais plsu son site par contre....) Après la 2eme guerre mondiale, elle s'est retrouver dans un pensionnat des bonnes soeurs et 2 curés pour fille criminel à cause de son hоmоsехualité. Elles lui ont bourré le crane en lui disant que c'était le pécher et tout. Les 2 curé rester constament avec elle histoire de "l'habituer a une présence masculine". Je me souviens plus de tout son calvaire mais je sais qu'après elle avait fini par faire une dépression et elel rester durant 5 mois dans un hopital. Depuis elle parle plus à ces parents elle recosntruit sa vie petit à petit.
    Je trouve ca ignoble ce que ces parents lui ont fait.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !