Connexion :

Humilié une fois de plus, pourquoi toujours moi? - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Humilié une fois de plus, pourquoi toujours moi?
  • clos Membre pionnier
    clos
    • 7 août 2009 à 20:32
    Alors que le moral était en train de remonter tout doucement, en rentrant de chez moi je me suis encore fait agresser gratuitement par une Ьапԁе de 4 garçons devant les gens, ils m'ont frappé une fois au visage puis ils m'ont donné des coups de pieds à terre ce qui m'a valu quelques bleux une fois de plus mais ça j'en ai l'habitude si je puis dire.

    Et au bout d'un moment l'un d'entre eux m'a uгіпé dessus et ils sont partis en rigolant.
    Ensuite les gens sont venus me voir pour me demander si ça allait alors qu'ils n'ont rien fait pour m'aider du coup j'ai mal pris leur question et ai demandé qu'ils aillent se faire voir. Ils se sont bine lacés les yeux et après ils se font passer pour des gens compatissant.

    C'est pas la première qu'on m'humilie comme ça... Je me demande ce qui cloche comme ça.

    En rentrant mes parents n'étaient pas là par chance et j'ai pu me changer sans qu'ils n'en sachent rien car j'avais trop honte et voilà comment j'entame ma soirée.

    Furieux après moi, honte de moi, et enfin voilà.

    Désolé de vous dire tout ça, mais faut que ça sorte parce que sinon je vais craquer...j'en ai marre de cette foutue région parisienne et de sa banlieue.
  • potitteuf Membre élite
    potitteuf
    • 7 août 2009 à 21:10
    ??? c'est quoi cette région? je suis sincèrement navré de ce qui t'arrive.... encore une chose pour laquelle la distance pèse. Tu aurais appelé ton frero pour qu'il vienne te chercher..... navrant mon fréro...
    la mentalité des banlieues et le regard de la société.... c'est ce qui ressort de ta pénible aventure. tu les collectionnes en ce moment... et tous les détracteurs ne sont pas des banlieusards...je le conçois...

    bisous... A très vite!
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 7 août 2009 à 21:40
    tu as porter plainte??
  • milkia Membre élite
    milkia
    • 7 août 2009 à 21:58
    Tire toi de cette region refait ta vie de fait pas chier ne te detrui pas!
  • tommy94 Membre pionnier
    tommy94
    • 7 août 2009 à 23:30
    Tu doit vraiment habité dans une région tres grave O_O , moi aussi ca m'arrive de me faire agressé de temps en temps mais jamais a ce point la, cé clair que tu doit porté plainte
  • cody Membre élite
    cody
    • 8 août 2009 à 04:02
    Salut,
    Tout d'abord sache que je suis désolé pour ce qui est arrivé...
    mais plusieurs questions me viennent à l'esprit quand je lis ton récit :
    Que s'est il passé? Une agression (même dite gratuite ne l'est que rarement), t'as-ton agressé à propos de ton orientation, ton habillement, on t'a taxé une clope et t'as refusé, etc...
    Parce que si ce n'est pas ça il reste deux possibilité, soit tu es un grand balèse et tous les petits Ьгапlеuгs bagarreur viennent te chercher des noises, parce que ce qu'il aiment C se friter et donc montrer aux autres que eux sont des сhаuԁs...
    Là une seule solution quand C parti il faut se taper.
    C pas beau, ni bien, C même pas sûr que ça t'évite une correction, mais au moins si tu t'es fais toiser eux n'en ressortent pas en rigolant...
    Ou bien tu es c qu'ils appellent une victime... Et là, il faut que tu fasses le nécessaire pour cacher ça aux autres, tout est dans la tête.
    Je sais que ça peut paraitre étonnant, mais pourtant C bien dans la tête que ça se passe...
    C le même principe que le кеuf qui a le nez pour repérer le gars qu'a pas la conscience tranquille, et ben ce genre de gars fonctionnent comme ça , mais ils guettent les gens pas sûr d'eux, qui rasent les murs...
    Il faut trouver le juste milieu, entre les toiser du regard et passer en rasant les murs, espérant qu'ils ne te voient pas...
    Bien sûr je te conseille de porter plainte, sachant, que même si tu connais leur nom et adresse, ils ne resteront pas enfermés en attendant de passer devant le procureur, juge...Et qu'ils risque de s'en tirer pour pas grand chose.
    Enfin ça n'empêche pas de le faire...
    Je suis né et ai grandit en banlieue, moi j'ai fait parti de la première catégorie (les costauds...), et on m'a cherché des noises régulièrement, le probleme, C que quand ils ont trouvé une "victime", ils reviennent...la seule solution c'est de ne pas se laisser faire...(C malheureux mais il n'y avait que ça que ces gars respectaient, la loi du plus fort, et le courage de se taper, quand on sait qu'on risque de se prendre une toise...)
    C gars préfèrent trouver une autre victime si il s'aperçoivent qu'ils se sont peut-être trompé en choisissant leur proie.
    Alors je sais pas, si tu es vraiment chétif, mets toi à l'aïkido, au kick boxing, krav-maga...
    Si je te dis ça C pas pour que t'ailles te friter (quoique), mais ça te feras prendre de l'assurance, voir même de la confiance en toi...
    Mais en tous cas il faut que tu fasses quelque chose !!!!!
    Tu ne peux pas continuer comme ça...Tu vas y laisser ta santé.
    Voilà, bon courage, et réfléchis à tout ça
    Bien amicalement.
    P.S.: aussi bien intentionné que soit les conseils qui te disent de quitter la région, sache qu'ils seront sans doutes sans effet...
    d'abord parce que si une chose a été uniformément répartie parmi toutes les populations C bien la connerie, donc tu trouveras des gens comme ça dans la plupart des grandes villes et banlieues (Y a pas que la région parisienne qui peut craindre, n'en déplaise aux provinciaux).
    Et comme je te l'ai dit C une attitude qu'il faut avoir et ce que tu dégage de ta personne doit dissuader des gens de se dire" lui C une victime on va se régaler..."

  • berger Membre élite
    berger
    • 8 août 2009 à 07:02
    La connerie humaine à l'état pure!!!
  • clos Membre pionnier
    clos
    • 8 août 2009 à 07:53
    Pour te répondre Cody,

    Non je n'ai rien fait de particulier.
    Souvent quand cela m'arrive dans le train c'est quand je regarde un groupe de personne trop bruyantes à mon goût et c'est une erreur de les regarder sinon il te cherche ensuite.

    Là j'ai fait pareil mais au lieu de me bousсuler comme d'habitude, ils devaient avoir епvіе de se défouler et puis voilà...

    Dans ces là, je ne fais rien et j'attends que ça passe, ça a toujours été comme ça de la primaire à aujourd'hui. Pourtant je ne suis pas dans la zone la plus сhаuԁе de la région parisienne mais bon, voilà ça arrive...

    Quant à porter plainte, je ne sais pas, je verrai...
    c'est pas ça qui me protègera des futures agressions parce qu'il y en aura d'autres surement.. mais j'avais juste besoin que ça sorte un peu car je n'en parle pas à mes parents.

    Et là par chance il ne m'ont donné qu'un petit coup au visage et le reste des coups sont sous les vêtements donc ils ne voient pas le bleus.

    En tous cas merci quand même pour vos réactions.
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 8 août 2009 à 08:56
    Quant à porter plainte, je ne sais pas, je verrai...
    c'est pas ça qui me protègera des futures agressions parce qu'il y en aura d'autres surement.. mais j'avais juste besoin que ça sorte un peu car je n'en parle pas à mes parents.
    tu as tort tu devrais non seulement en parler a tes parents et ensuite porter plainte ou comment veux tu que ses jeunes soient inquiéter un jour ou encore pire se dise c est facile on tabasse et fasse du mal a un autre un jour et le blesse plus severement...tu y a deja penser??
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 8 août 2009 à 11:01
    Comme Cody, je me questionne à la lecture de ce que tu écris L.ombre.
    Se faire tabasser et ріssег dessus en attendant au sol que tout se passe et ne pas savoir si on doit porter plainte ou pas, c'est de la sоumіssіоп. C'est aussi offrir le bâton pour se faire battre....à nouveau. Si tu veux que les choses changent L.ombre, tu dois d'abord changer ton attitude face à l'agression et, comme je lis, sans souvent intervenir, tes posts, j'ajouterais L.ombre qu'il faut aussi changer l'image que tu donnes.
    Ton profil est bien écrit, tes interventions sont intéressantes mais... oui, je sais, tu aimes "les univers sombres et sanglants des films d'horreur, l'esthétique morbide" mais...pour "attirer" quelqu'un qui aime la vie...ce n'est pas trop disons, "attirant." Tu as 2 photos de toi qui te montre "bel homme" pourquoi en mettre une morbide sur ta page d'accueil. Que tu dises que tu es un jeune homme en reconstruction ce serait justement dit. Que tu veuilles rencontrer des gens qui partagent tes goûts et tes préférences est normal mais... quand tu écris "bienvenue dans mon univers", je ne vois pas là une grande volonté de changements.
    "Humilié une fois de plus, pourquoi toujours moi?" A mon avis la réponse est simple. Au risque de choquer, je dirais que le négatif attire le négatif. Tu es "étudiant pour rentrer dans l'enseignement en physique-chimie", tu es loin d'être stupide mais.... tu ne sembles pas être conscient de ce que tu es vraiment.
    "Pourquoi toujours moi?" Je pense y avoir répondu en partie, en espérant ne pas t'avoir blessé par mes propos.
    Pour savoir "quel sorte d'espoir te tient debout", il faut d'abord te relever L.Ombre.
    Bonne suite à toi.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !