Connexion :

J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : J'aimerais rencontrer un mec...dans la vraie vie
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 10 mai 2018 à 18:47
    J'ai 19 ans, pas moche et assez masculin mais j'ai du mal a m'accepter. Mais par ailleurs j'aimerais vraiment rencontrer un mec dans la vraie dans la vraie vie sans devoir aller sur je ne sais quel site.

    Je suis assez seul et j'ai pas de potes comme les mecs de mon age parce que je suis bloqué par mon hоmоsехualité.
    J'aurais aimé avoir cette adolescence normale ou les mecs passent leurs journées en Ьапԁеs et a parler de filles et autres.
    Pour moi ce n'est jamais arrivé.

    Aujourd'hui ma vie deviens de plus en plus difficile a gerer d'autant plus que je grandis et que les gens autour de moi s'etablissent de plus en plus.
    Je suis vіегgе je n'ai jamais été en couple ni filles ni garçons ni amis a qui en parler.
    J ai juste l'impression de ne pas etre fait pour la société et en verité si c etait le cas... on ne verrait pas de gay pride de bars gays et on serait certainement pas la sur ce forum tous !

    Du coup je me cache mais j'aimerais paradoxalement rencontrer un mecs

    J'aimerais simplement savoir si vous avez deja fait une rencontre hоmоsехuеllе dans un cadre quotidien sans devoir integrer de milieu specifique ou en postant des annonce... mais je suis pas convaincu. De plus que je cherche une relation super complice sans sехe dans les grandes lignes.
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 10 mai 2018 à 18:54
    Si tu te caches et que tu ne discute avec personne c'est plutôt complique sans un site ou un endroit homo
    commence par te faire des potes et discuter avec eux si je me souviens de ma jeunesse ca ne discutait pas que de fille
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 10 mai 2018 à 19:08
    Je comprends bien mais chaque fois j'essaye et je me prends des tolé. Comme si ca marchait pas pour moi. Et quand bien meme ca arrivera, comment pourrais-je faire comprendre a un mec que je l'aime et surtout savoir si lui il m'aime aussi. Le probleme avec les sites c est que ca enlève la magie. On y va parce qu'on est sur de rencontrer des gays. J'aimerais bien qu'un mec m'aime sans savoir que je suis gay d'abord. Ca serait un sigbe que je suis seduisant non ?
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 10 mai 2018 à 19:20
    A 19 ans tu es séduisant n'en doute pas et en Allemagne je connais un peu les gens sont ouverts bien plus qu'en France

    a continuer a te cacher dans la vie, quand bien meme tu rencontrerai un garcon qui te plait, tu as toutes les chances de craquer pour un hetero et pour ca tu peux me croire sur parole tu auras du mal a t'en remettre

    maintenant si tu as du mal a aller vers les autres c'est peut être par peur de ce qui pourrait arriver sans parler d'amour le rejet ou la moquerie

    j'ai fais des rencontres magiques sur les sites, rarement dans les club mais c'est arrive il suffit de remettre a leur place les folles trop entreprenantes

    la magie des rencontres est bonne pour les heteros, pour les homo c'est un peu plus dur vu que nous ne sommes pas si nombreux que ca et beaucoup se cache comme toi
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 10 mai 2018 à 19:38
    Je me reconnais en toi : j'aurais pu et je pourrais écrire les mêmes lignes.

    Quelques réflexions : si un homme t'aime, ce sera notamment pour ton sехe de garçon ; et ce sera avec tout son corps exprimant sa tendresse. Ce ne sera pas désincarné : l'amour, "dans la vraie vie", présente, à la bonheur, une présence corporelle, sensible, affective, balançant entre amitié et attirance.

    Désocialisé par ton hоmоsехualité ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, à tout âge, le choix s'impose de prendre ou non appui sur des liens humains. De surmonter le раssіf qui nous alourdit. De ne pas en faire une fatalité nous déterminant pour toujours.

    Mes propos peuvent avoir une allure bien volontariste, et prescriptive : ce n'est pas mon intention, je désire te marquer ma sympathie d'abord. Sur ce site. Comme Pifou te donne des conseils éclairés !
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 10 mai 2018 à 19:44
    En réponse au message de mark.mark :

    Je comprends bien mais chaque fois j'essaye et je me prends des tolé. Comme si ca marchait pas pour moi. Et quand bien meme ca arrivera, comment pourrais-je faire comprendre a un mec que je l'aime et surtout savoir si lui il m'aime aussi. Le probleme avec les sites c est que ca enlève la magie. On y va parce qu'on est sur de rencontrer des gays. J'aimerais bien qu'un mec m'aime sans savoir que je suis gay d'abord. Ca serait un sigbe que je suis seduisant non ?

    T'inquiete pas pour la magie. Le jour ou tu tolbera amoureux, site de rencontre ou pas, milieu ou pas, si c'est reciproque vous allez vous sentir flotter tous les deux.

    En attendant, ca ne risque pas de t'arriver si tu ne te lâches pas d'abord. Et pour ça les sites de rencontre aident bien. Parce que justement tu ne te poses pas de question sur les orientations du mec qui te plait' tu peux le draguer, te rapprocher de lui, sans craindre de te faire jeter violemment.
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 10 mai 2018 à 20:06
    Oui c'est tout a fait ca
    contacte titou il est sympathique ce garcon, ca vous aidera peut être tous les deux a passer le cap des questions existentielles que vous vous posez et si vous cherchez des réponses il y aura toujours quelqu'un pour vous aider
  • nyke41 Membre suprême
    nyke41
    • 10 mai 2018 à 20:06
    Bonjour Mark et bien venu sur le site!

    Je suis tout a fait d'accord avec les réponses de mes prédécesseurs, et un pour t'encourager !
  • mark.mark Membre occasionnel
    mark.mark
    • 10 mai 2018 à 20:12
    Deja au niveau de l'acceptance j ai beaucouop de mal.
    Anecdote: un jour j'ai demandé a ma mère puis a mon père pour quoi mon sехe devenait dur par moment. A cet l'age c est a dire vers 7 ou 8 ans je ne savais pas ce que c'etait. Mes parents tous deux m'ont dis avec leur mots " c est quand tu vois une jolie filles quelque part et que tu comprendras nieux un jour ".

    Ce jour n'est jamaid arrivé. Verdique !

    Depuis j'ai jamais voulu leur annoncer et m'accepter de cette façon. Il est vrai comme vous le dites qu'un homme aime tout chez l'homme y compris cette partie sехuеllе. Bien entendu pour moi c'est encore une grande étape que je ne suis pas sur de vouloir. Je prefere en vous citant " flotter".

    Mais je n'arrive pas a rester un mec devant les autres mecs. Je suis reservé je suis gêné et chaque jours c'est une claque.

    Aujourd'hui je me retrouve seul a presque 20 ans sans personne. Meme si je me lache un peu plus sur ce forum, cela n'assouvit pas un chagrin quotidien de maniere efficace.

    J'ai bien peur que ce que je cherche n'existe pas. Avouer mon hоmоsехualité ne fera qu' aggaver la situation. Merci deja pour vos messages refléchis et pertinents.
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 10 mai 2018 à 20:25
    Que des parents disent qu'il est normal de Ьапԁег et qu'ils pensent de suite a évoquer les filles est plutôt normal ca ne veut pas dire qu'ils ne l'accepteront pas

    le problème c'est qu'il faut que tu t'accepte toi meme et tu peux passer toute ta vie a ne pas le dire aux gens sans pour autant être heureux avec quelqu'un

    pour le sехe on en fait toute une histoire mais dans une relation bien que ce soit necessaire il ne fait pas tout alors ne te prend pas le chou avec ca

    je ne comprends pas ce que tu dis quand tu dis je n'arrive pas a être un mec avec d'autres mecs, a 20 piges les garcons se prennent pour des hommes mais au final pleurent leur mere le soir venu alors ils ne sont pas si different de toi

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !