Connexion :

Le Grand Amour n'existe pas (page 3) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Le Grand Amour n'existe pas
  • coccin3ll3.1 Membre élite
    coccin3ll3.1
    • 23 novembre 2009 à 23:10
    Oui .....
    que dire ...
    sens opinion la tds

    Suis flat comme une guez ... bne nuit a tous

    voila ce que sa donne quand on garde un pet
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 24 novembre 2009 à 11:24
    C'est aussi surtout difficile de rechercher quelque chose dont on a du mal à croire qu'il existe. Donc, peut-être déjà admettre qu'il existe et laisser faire le temps (soit en cherchant, soit autrement). Car, je lis relations "kleenex", mais les recherches le sont tout autant, dans le sens, où il faut que je cherche à 11h20, et que l'amour tombe à 11h21.

    Courage ! Il y a des gens qui recherchent autre chose que l'acte. Et beaucoup. Quasi l'unanimité des personnes qui s'expriment en forum le démontrent.

    Christelle
  • tonymontana Membre occasionnel
    tonymontana
    • 7 décembre 2009 à 04:40
    Coucou je me suis inscrit sur ce site expres pour lire ce genre de discussion.moi je pense que l'amour vient naturellement soit ac une personne qu"on connait deja soit ac quelqu'un qu'on rencontre. le probleme des gays c'est qu'ils nont pas le memes valeurs kon a inculque pour les couples heteros. faut avouer ke la plupart des valeurs viennent des religions et concernant les gays c un peu galere lol. personnelement ça fait 6 mois ke je suis celibataire depuis ke mon premier amour ma largué en faisant le mort. maintanant je frekente un peu le milieu et je doit avouer ke c ke du sехe et on te feminise en utilisant " elle" c orrible je trouve. les gens sont pas fideles pas sincere pas gentils jsuis desespere complet....
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 7 décembre 2009 à 08:11
    Le désespoir et l'Espoir sont des sentiments humains...ils sont innévitables. Mais...on a le choix de rester dans l'état d'esprit d'un ou de l'autre.
    L'amour existe autant chez les homo que chez les gay et "sa durabilité" n'est jamais assurée ni chez les uns ni chez les autres. Le Grand Amour, c'est celui que l'on vit au moment où on "tombe en amour."
    J'ai des amis(es) qui sont ensemble depuis plusieurs années (32 ans, 20 ans, 15, 2....et je l'ai été 23 et là, je le suis pour l'éternité (à mon âge, il y a de fortes chances que ma "prédiction" soit vraie )
    En attendant de renconter celui avec qui tu feras un bout de chemin bien...évidemment, tu as intérêt à "aimer" le sехe... mais tu n'es pas obligé de prendre un abonnement quotidien pour satisfaire ce "besoin" qui est tout aussi humain ...que le désespoir et l'Espoir. On a tjrs le choix.
  • tonymontana Membre occasionnel
    tonymontana
    • 7 décembre 2009 à 13:25
    ça fait 23 ans que tu es avec un homme? oui mais yen a ki pensent ke ça nexiste pas. moi pour ma part je rencontre personne ki me corresponde. jaimerai me dupliker desfois , o moins je sais ke je maimerai et je me connais deja dc ça sera plus facile mdrrrr. on me dit souvent un beau garçon comme toi, comment ça se fait kil soit celib? et bien c facile a expliker, on sort pas ac kelkun pour son physike ou alors ça dure pas parcontre jme fais souvent drague mais ke par des gens ki veulent du sехe. bah je verrai bien. keske l'amour pour toi?
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 8 décembre 2009 à 00:11
    L'amour Tonymontana, c'est ce que la majorité des gens cherchent. Il ne se définit pas simplement avec des mots. Il se ressent. Il se vit comme se vit l'amitié mais avec la sехualité en plus. Il est sentiment, respect, confiance, bien-être, bonheur, рlаіsіг, compréhension, tolérance, écoute, partage...
    Bref, comme le dit Julien Green: " On ne raconte pas l'amour pas plus qu'on ne raconte le bonheur." Il est possible pour tous et toutes de le trouver et de le vivre pour savoir ce qu'il est. Et le plus beau, c'est quand il semble se terminer, un autre peut venir et nous en donner une toute autre définition toute aussi belle. En l'attendant, avec patience, il y a l'amitié...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !