Connexion :

Les reservoirs du sida enfin vaincus (page 6) - Prévention & information sida

Sujet de discussion : Les reservoirs du sida enfin vaincus
  • ji13 Membre élite
    ji13
    • 22 mai 2016 à 17:35
    Si Frivole tout plein a ?
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 22 mai 2016 à 17:37
    Tas un problaim dent les neuronnes toit
  • ji13 Membre élite
    ji13
    • 22 mai 2016 à 17:38
    Frivole alors on est 2 a avoir se prb
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 22 mai 2016 à 17:39
    Tait treau drol toit sait sinssaire
  • chenidivin Membre occasionnel
    chenidivin
    • 22 mai 2016 à 22:06
    Moire 10 : tiens bon ! t'as tout mon soutien vieux frère ........
  • le_grille-pain Membre confirmé
    le_grille-pain
    • 23 mai 2016 à 02:14
    En réponse au message de chenidivin :

    Au fait , j'ai 22 ans dans ma tête . Моп согрs en a plus, mais ça vous avez pas précisé, faut donner son âge comment ?

    Non : on est beaucoup plus mature que ça à 22 ans.

    Tu encourages un pratique à risques, et cela montre un grand manque de morale.

    J'ai lu tout le topic et n'y ai vu aucune source. Il s'agit d'un sujet traitant d'un problème de santé, ici plus qu'ailleurs il est important d'avoir des sources fiables, auquel cas ta parole n'a aucun crédit.
  • chenidivin Membre occasionnel
    chenidivin
    • 23 mai 2016 à 10:41
    Un peu rapide l'ami !
    que dire des médecins qui n'ont pas averti leurs patients des effets du TASP et qui se sont contentés de dire à leurs patients : mettez une сароtе , et prenez vos traitements , alors même qu'ils savent qu'un tiers de les patients ne met pas de сароtе ?
    Que penser des gens qui de 2008 à 2011 ont fait obstacle à ce que ces informations indispensables soient délivrées aux séropositifs sur des sites gays ? Toutes ces informations non officialisées étaient néanmoins parfaitement connues et même bien avant 2008 si tu vois ce que je veux dire ! Parce que tu t'imagines qu'on va attendre les aveux de Delfraissy après toute la merde que le responsable de l'ANRS traine derrière lui ?

    Tu controles les gens qui ne mettent pas de сароtе toi ? je ne fais que dire deux choses :
    le TASP et la PREP ont des niveaux de protection parfaitement équivalents à ceux du ргésегvаtіf, sans les effets destructeurs de la сароtе sur la sехualité.
    J'informe que la prévention française , construite entièrement sur des remarques comme la tienne , ne fonctionne pas, contrairement à celle qui fonctionne et obtient des résultats chiffrés ( San Francisco et Chicago ).

    Ma prévention vient à bout du sida, mais fait réaugmenter les IST. Si c'est le prix à payer, il est très faible, et remarquons qu'il y a désormais un vaccin contre l'hépatite B et depuis peu un vaccin ouvert aussi aux gays contre les virus oncogènes responsables des condylomes et des cancers colorectaux .

    Vous n'avez même plus les moyens de dire que nous accélérons la transmission de virus mortels . Avant les trithérapies, le ЬагеЬаск consistait à unifier nos cohortes de volontaires à l'exposition pour faire pressiion sur la recherche pour vaincre le sida au lieu de subir la сароtе comme solution.
    Quelque part, depuis que j'ai ma connaissance sur la nouvelle révolution des anticorps , je n'ai pas l'intention d'attendre sa finalisation : je fais savoir que la barrière technologique a été rompue et que la victoire s'engouffre vers la victoire sur les réservoirs , vers la fin des traitements quotidiens. je n'ai aucun besoin de faire reposer ma prévention sur cette SEULE solution. encore une fois , dans le cas où 3BNC117 ( lui ou un autre ) n'aboutirait pas en deux ans, cela ne change rigoureusement rien : les trithérapies actuelles sont suffisantes pour vaincre l'épidémie VIH , et il y a convегgеnce d'intéret entre la pression pour activer plus vite les investissements sur la thérapie par anticorps et la banalilsation du VIH pour renforcer l'inversion du paradigme préventif, chiffres à l'appui avec les résultats comparatifs français et américains.

    Tout est joué : c'est la fin de la galère pour les séropositifs, et pour les vrais gays . Ca ne fait pas l'affaire des phobiques ou de certains décideurs médicaux français qui se sont intégralement plantés ? On s'en fout.

    Le monde de demain sera un peu plus moral et on ne verra plus ces sites qui pleurent les malheureux malades en les empechant de parler, ou les jeunes qui voudraient bien dire des choses mais qui ne l'osent pas ! il est inutile de nous parler d'un monde qui aurait troqué la vaine espérance contre la saine responsabilité, quand cette responsabilité a été si irresponsable, si iпіԛuе et si peu efficace !
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 23 mai 2016 à 10:49
    Tu es GON-FLANT !
  • chenidivin Membre occasionnel
    chenidivin
    • 23 mai 2016 à 11:15
    Tu as peur ma grenouille ?
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 23 mai 2016 à 12:56
    En réponse au message de chenidivin :

    Tu as peur ma grenouille ?

    C'est un cactus.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !