Connexion :

Peut-on tomber amoureux (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Peut-on tomber amoureux
  • chali Membre habitué
    chali
    • 9 décembre 2009 à 11:43
    Je suis d'accord avec le fait qu'un je t'aime alors que les personnes ne se sont pas vu est impossible. Je ne peux pas aimer une personne sans l'avoir vue, on peut aimer discuter avec quelqu'un sur internet et la rencontrer en vrai et ne pas du tout aimer son attitude sa façon de s'exprimer. le corps a un language difficile a decripter que le virtuel nous fait oublier. il y a toute une alchimie dans la séduction et dans la découverte de l'autre. il y a des personne sur ce site avec qui je discute bien et que j'aimerais rencontrer pour concrétiser une amitié naissante.
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 9 décembre 2009 à 12:00
    Je n'ajouterai rien à ce qui est dit....avec lucidité.
    Je ne passe que pour te dire Merci d'avoir si bien écrit ce post Angellover. Bienvenu parmi nous.
  • mydear Membre habitué
    mydear
    • 9 décembre 2009 à 18:49
    Comme tu l'as dit, c'est ton opinion et on vit tous le fait d'aimer d'une maniere differente.
    il n'y a pas de loi qui régisse le droit de dire a quelqu'un qu'on l'aime et s'il faut donner son opinion alors je dirais que souvent au contraire c'est dans les longues relations que l'on confond amour et attachement.
    mais l'idee d'aimer est bien plus seduisante que d'aimer vraiment.
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 9 décembre 2009 à 20:01
    Non, on ne peux pas, je ne connais personne qui soit tombé amoureux d'une photo...
  • profil1 Membre expérimenté
    profil1
    • 9 décembre 2009 à 20:44
    Je dis juste ce que je pense et en ce que je crois. Libre a ts le monde de pensé comme il veut....
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 9 décembre 2009 à 22:38
    Je ne sais pas. Inexpérimentée. Sauf quatre mois, mais ça ne compte pas, car j'ai peut-être plus aimée qu'on me dise qu'on m'aime. Je m'interroge un peu. Et finalement, j'ai tout interrompu...

    Néanmoins, je m'interroge, faut-il vraiment voir la personne ? Imaginez, vous êtes aveugle. Une personne aveugle se posera-t-elle cette question ? Par contre, voudra-t-elle néanmoins rencontrer la personne dans son cadre de vie avant de dire "je t'aime".

    Non, néanmoins, je continue à m'interroger. Prenons le cas suivant qui ne doit pas être rare : la personne est réellement sincère dans tout ce qu'elle dit. Alors, ne peut-on pas tomber amoureux/se de l'autre personne du simple fait de sa personnalité ?

    Une autre question : dans la réalité, n'avez-vous jamais dit "je t'aime" à une personne avant de la voir dans son cadre de vie ou voire de vivre avec ?

    Désolée, je voulais rajouter des questions à la question générale. Je n'ai pas vraiment de réponses. Je crois d'ailleurs qu'il n'y en a pas.

    Je pense qu'il est possible de le dire, mais que ça doit être assez difficile. Notamment pour la confiance. (et c'est une personne qui se méfie pas mal qui le dit)

    Christelle

    P.S. en édition : je voulais poser une question au départ qui était un peu réductrice : n'y-a-t-il que le physique qui compte ou la personnalité peut submerger cela ?

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !