Connexion :

Qui suis-je moi aussi ? (page 2) - Présentez-vous donc !

Sujet de discussion : Qui suis-je moi aussi ?
  • adamantin Membre élite
    adamantin
    • 17 janvier 2018 à 00:56
    Bonne chance, sincèrement, j'espère que tu trouveras la personne idéale :)
  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 17 janvier 2018 à 18:02
    En réponse au message de asiatsoublacks :

    Pour une fois que j'ai la place pour indiquer les choses importantes pour ma recherche, j'en ai profité.

    Depuis ces 18 mois de célibat, c'est fou le nombre de faux couples qui cachent leur solitude derrière le masque de l'Amour et passent leur temps libre à tromper leur chéri. On voit à quel point le manque de discussion et de partage est présent dans leur couple. Je l'ai vécu.
    Besoin d'être toujours reconnu comme attirant physiquement, d'être toujours au top niveau sехuеl. Et au retour de leur copain la lassitude de la vie à 2 revient mais masquée par des belles phrases et sourires pour ne ps se sentie seuls au final.

    Plutôt que cette vie mensongère et une souffrance muette, reprenez vous en main et faites travailler la main comme tout célibat que vous êtes au final car vous n'avez pas offert votre coeur à l'autre.

    Mon futur homme devra supporter mes défauts et faire de mes atouts la force de son Amour. Si un jour je le trouve.

    OH la belle sensibilité et la сhаlеuг que tu dégage dans tes écrits quand on aime quelqu un est comme tu l ecrit si bien les défauts peuvent devenir des qualitées car L AMOUR corrige et adoucie une union sincere et ргоfопԁе ..c est fou ce que la COMPLICITE de deux etres peut faire ....
    bonne route a toi sur le chemin de nos espérances
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 18 janvier 2018 à 07:13
    Je trouve dommage de réduire la conception de l'amour à une couleur de peau.
    Malgré toutes les belles choses que tu as dites, il en ressort (pour moi) que tu cherches seulement quelqu'un qui t'ехсіtе sехuеllеment. D'autant plus que ta présentation commence par ce critère et finit par ce critère. On oublie tout ce qu'il y a entre les deux.

    Je ne suis ni noir, ni asiatique, mais je le serais, ton profil ne m'intéresserait pas. Parce que le jour où le gars ne répond plus à un de tes critères physiques, tu vas le jeter.

    Mais tu as raison de le préciser. Celui qui s'embarquera avec toi le fera en toute connaisance de cause.
  • asiatsoublacks Membre occasionnel
    asiatsoublacks
    • 18 janvier 2018 à 10:06
    Une vie à deux est un mélange de partage des connaissances, partage des passions, partage des engueulades aussi, partage des sentiments.
    C'est aussi une limite à se fixer qui est de laisser l'autre vivre sa vie, ses loisirs, son travail. Dans le but de partager par la suite ce moment. Discussions, échanges, coups de gueule. Il n'y a pas trop de lassitude.
    (vivre sa vie n'est pas Ьаіsег ailleurs)

    Je suis un caucasien et je recherche mon opposé. Où est la honte à cela ? Où pourrait être le problème inexistant à ce fait ?

    C'est sympa d'écrire l'éternelle phrase "c'est l'âme qui compte pas le corps". Le corps a toujours 50% d'importance dans une rencontre. Si ce n'était pas le cas alors il n'y aurait aucun célibataire chez les êtres humains et nous serions tous heureux et au pays des Bisounours.

    Tous les beaux hommes à qui j'ai envoyé un message depuis ma rupture ne se sont pas dit "ah oui, celui là semble avoir une belle âme, je lui réponds tout de suite". Non, ils se sont simplement dit "oups, celui là ne risque pas de finir dans mes bras et ԁапs mоп lіt, pas du tout mon type" parce que le premier critère de la compatibilité physique n'était pas passé. Et je le comprends royalement parce qu'on fait tous pareil. Ca a toujours été le critère de tous les humains depuis notre apparition sur Terre.

    Nous pouvons avoir une personnalité altruiste, généreuse et on pourrait briller aux yeux de tous, mais être seul une fois que ce passage en Société est passé parce que personne n'éprouve d'attirance physique et sехuеllе pour nous.

    Un être avec qui il y a une immense complicité mais avec qui il n'y a pas d'attrait physique est un ami ou même le meilleur ami. Il y a cette forme de sentiment qui est développé dans ce cas, mais ce n'est pas pour cela qu'il partage notre lit ou notre corps.

    Plutôt que de foncer dans les préjugés me concernant, pourquoi ne pas non plus critiquer les fans de рlапs сul qui ne voient en toi ni un physique ni une personnalité, mais une poupée avec tгоus et reliefs et qu'ils éjectent juste après consommation pour passer au suivant. Ce n'est pas ma conception des choses, mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie et pense comme il le souhaite. Au moins ils se prennent moins la tête que moi et vivent pleinement leurs епvіеs.

    Si je suis inscrits sur le net comme tous les connectés, c'est que je n'ai pas retrouvé ma moitié.
    C'est facile de trouver des petits bouts de ce qu'on cherche, mais le tout est rare donc il faut du temps pour être trouvé par lui.

    Alors comme beaucoup de connectés de ce site, je m'inscris sur différents sites et si un jour on me trouve, alors la vie à 2 reprendra.
    D'ici là, ma vie continue avec mon boulot, mes copains et mes loisirs.
  • ргерuсе42 Membre confirmé
    ргерuсе42
    • 18 janvier 2018 à 11:08
    En réponse au message de spikeman :

    Je trouve dommage de réduire la conception de l'amour à une couleur de peau.

    En réponse au message de asiatsoublacks :


    Je suis un caucasien et je recherche mon opposé. Où est la honte à cela ? Où pourrait être le problème inexistant à ce fait ?

    La honte n'a rien à voir la dedans; j'ai fait dans le black and white et dans les deux cas, j'étais dans une relation avec un être humain sans supériorité de l'un sur l'autre.
    Le physique est un accélérateur ou un frein dans le rapprochement des êtres; c'est évident.
    Maintenant, comme spikeman (qu'il me corrige si j'interprète mal), je me demande si ta sélectivité ne te fait pas tout simplement perdre des chances d'être heureux en couple avec quelqu'un de bien foutu tout en étant la généralité du genre en France, c'est à dire caucasien.
    De plus, rechercher exclusivement un type revient dans les faits à lui attribuer des critères absents chez les autres.
    C'est un terrain glissant, emprunté dans l'autre sens par des gens qui pensent que leur type est supérieur à tous les autres…

    Dans l'amour au quotidien, on finit par ne plus voir les caractéristiques physiques de l'autre qui passent au second рlап par rapport à sa personnalité et le lien que vous avez établi.
    Les critères qui ont fait l'attirance mutuelle, souvent fantasmatiques, ont fait place à une relation d'un autre ordre.
    Peut-être est tu sensible à une mentalité plus qu'à un type morphologique et que tu t'es rendu compte que tu la trouvais dans la culture qui imprègne les ethnies de couleurs

    De toute façon, c'est un choix qui t'appartient et qui se respecte.
    Le truc qui m'embête, c'est que l'homme de ta vie est peut-être en train aussi de chercher mordicus un black ou un jaune, pour les mêmes raisons que toi et que vous feriez un excellent couple qui n'aura aucune chance de se rencontrer.
  • thierry.f Membre occasionnel
    thierry.f
    • 18 janvier 2018 à 11:12
    On ne dit pas jaune,c'est pejoratif.moi,je suis d'accord avec lui.c'est une question de feeling,je prefere aussi les autres cultures,sехe y compris.thierry.f
  • ргерuсе42 Membre confirmé
    ргерuсе42
    • 18 janvier 2018 à 11:27
    Je ne veux abaisser personne en disant jaune.
    je ne me sens pas blessé quand on dit que je suis blanc.
    C'est donc plutôt par équité que je dis blanc, black, jaune.
    C'est impropre quelque part parce que ça ne donne pas les couleurs réelles.
    C'est donc une convention, récupérée par des gens qui cherchent à dénigrer mais ce n'est pas du tout mon intention.
    C'est comme quand je dis que quelqu'un est un paysan.
    Certain peuvent y voir une atteinte à sa dignité et, si je m'en rends compte ou si, comme toi, on me fait le remarque, je précise ma pensée.
    Un paysan, un jaune, un noir, ce sont des gens dont on voit au premier coup d'œil qui ils sont.
    C'est donc pertinent de les appeler ainsi tout comme on va dire à quelqu'un sur un chantier: "va voir le maçon, le couvreur ou le géomètre"; gens que tu trouvera sans aucun mal sur cette seule indication.

    Ce que je veux dire, c'est qu'en faisant une ségrégation entres les mots utilisables et ceux qui ne le sont pas, on entretien un racisme rampant, donnant à ceux-ci une force qu'ils n'ont pas au départ.
    C'est mon avis, tout en demandant pardon à ceux qui seraient blessés ou se fourvoieraient au sujet de mes intentions.
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 18 janvier 2018 à 13:09
    Je ne suis pas d'accord avec toi, le physique n'a aucune importance pour moi et pour pas mal de monde, tu te trompe sur ce point, quand aux рlап сul je ne me gene pas pour en abuser le temps de mon célibat il suffit juste de trouver des gens normaux qui je te confirme ne cours pas les rues
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 18 janvier 2018 à 13:16
    Outre le fait que tu te prives peut être d'une belle histoire comme le remarque ргерuсе, je précise qu'une couleur de peau ne rend pas plus moche ou plus beau.
    Bien sûr que le physique compte. Mais il y a des noirs beaux et d'autres moches. Idem pour les gris, les jaunes, les rouges ou les blancs. Et la beauté est subjective.

    Ouais je sais, gris ça fait raciste.
  • asiatsoublacks Membre occasionnel
    asiatsoublacks
    • 20 janvier 2018 à 11:56
    Merci pour vos messages. Au moins ça a mené à une petite discussion.

    Mais ça ne changera pas un fait important pour moi : Je ne suis attiré par Aucun Caucasien ou Beur.

    C'est frustrant depuis toutes ces années mais je dois faire avec, même si c'est synonyme de célibat à long terme. Je me suis fais à cette idée et je n'en souffres pas trop.

    J'ai trouvé une fois, pourquoi pas une autre belle occasion de longue durée ?

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !