Connexion :

Sommes-nous les 2 ? (page 3) - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Sommes-nous les 2 ?
  • reprah Membre élite
    reprah
    • 3 mai 2010 à 15:23
    C'est pas parce que tu as deja couché avec une personne du sехe opposé,que cela fait de toi un "bi"...
  • jonathan75 Membre occasionnel
    jonathan75
    • 3 mai 2010 à 17:38
    Personnellement je n'ai jamais couché avec une fille
  • reprah Membre élite
    reprah
    • 4 mai 2010 à 17:09
    Ben moi j'ai deja couché avec un mec et je t'assure que je ne suis pas "bi"!!
  • jonathan75 Membre occasionnel
    jonathan75
    • 4 mai 2010 à 20:57
    Si tu as déjà couché avec un homme ça veut dire que quelque part tu as ressenti une très légère attirance en vers cet homme là car je doute fort que tu aurais couché sans aucune attirance vis à vis de cette personne.

    Ce que je veux dire c'est que être gay ou hétéro à 100%, je ne pense pas que cela existe. A 98% oui je veux bien mais il y aura toujours les 2% qui sont là
  • jonathan75 Membre occasionnel
    jonathan75
    • 4 mai 2010 à 20:58
    C'est comme on dit que le risque 0 n'existe pas. Donc on peut très bien en dire autant avec la sехualité
  • reprah Membre élite
    reprah
    • 5 mai 2010 à 15:57
    Dsl mais je suis lesbienne a 100%!!!!!
    j'ai couché avec un mec a l'epoque,juste pour rentrer dans la "normalité"...
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 5 mai 2010 à 16:59
    Je n'ai jamais couché avec un mec, même pour rentrer dans la normalité, et je n'ai vraiment aucune attirance sехuеllе, physique, comme tu voudras, pour les hommes.
    Je suis et resterai lesbienne toute ma vie.

    Alors ton postulat de base me semble complètement érroné, mais en effet le risque 0 n'existe pas, car j'ai été victime d'une tentative de viol, et là pas question pour ma part d'attirance envers cet homme, dont au passage les bijoux de famille doivent encore s'en souvenir.
  • jamsoon Membre occasionnel
    jamsoon
    • 8 mai 2010 à 11:11
    Je pense que l'attirance pour les filles, les garcons, physique et 'psychologique' lol ne viens pas du meme endroit... bizarre mais l'un fait appel a une епvіе de tendresse, de reconfort, voir de protection et l'autre d'eclate, de complicité de no prise de tete.. deux desirs differents mais qui se completerait.
  • potitteuf Membre élite
    potitteuf
    • 8 mai 2010 à 11:19
    Merci à toute et à tous d'avoir répondu à mon méssage

    Comme je l'ai dit, je ne pense pas que l'on puisse se dire 100% gay ou hétéro, car on à tous tous une petite part qui est d'un coté ou de l'autre même si on a l'impression du contraire. Biensure on prendra toujours plus de рlаіsіг d'un coté que dans l'autre.

    Ce qui m'étonne c'est qu'il y en a qui disent avoir aimé une femme ou un homme alors qui se prétendent 100% gay ou lesbienne. La preuve que j'ai raison, ils ont eu affaire à leur petite part d'hétéгоsехualité (même très minime) afin d'avoir pu aimer un homme ou une femme. Ce petit coté cache en nous, on ne le devine pas c'est pour cette raison que l'on se croit toujours 100% gay ou lesbienne.

    pour rentrer dans le rang, on occulte noyre hоmоsехualité à l'âge des premiers emois en allant vers les filles....mais on ne les aime pas.... c'est certain.
    la peur des autres et de leurs regards te poussent à en passer par là avant d'être assez mûr pour t'asumer.
    embrasser une fille ne m'a jamais rendu hétéro^^ lol....
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 8 mai 2010 à 12:01
    Bonjour à tout le monde, je suis revenue !

    Ma réponse va être simple : non.
    Maintenant, je vais nuancer. Je ne pense pas qu'on puisse généraliser. Si, sans doute, la proportion de personnes Ьіsехuеllеs est plus importante qu'on ne peut le penser, je ne pense pas que tout le monde le soit.
    Pourquoi ?
    L'être humain et le corps sont deux choses complexes pour réduire la donnée à une seule interprétation. Je pense plutôt que la vie fait des individus qui se situent sur une ligne droite. A un extrémité on aurait les personnes exclusivement hétéгоsехuеllеs, à l'autre les personnes exclusivement hоmоsехuеllеs. Et au milieu, il y aura la Ьіsехualité. Et des personnes seront peut-être à 50/50 bi comme j'ai pu le lire. Mais d'autres ne seront peut-être que dans d'autres proportions. Et comment le savoir ? Nul ne le peut. Le bilan peut se faire à la fin d'une vie. Et encore, si la personne n'a eu qu'une seule d'histoire d'amour qui a duré quarante ans, voire plus, rien ne peut le déterminer.

    Personnellement, je ne suis que lesbienne. Je ne pourrais jamais être avec un mec. Donc, non, je ne suis pas bi.

    Par contre, je me pose une question, mais je vais me la garder, car elle est sans doute difficile à poser en termes clairs sur un forum et est mieux dans un dialogue direct, voire огаl.

    Donc, pour conclure, l'être humain est tellement divers qu'on ne peut pas le généraliser. Désolée pour les personnes qui voudraient sortir avec une personne inaccessible, mais cette personne a de très très grandes probabilités de le rester. Ce qui n'empêche pas à certaines personnes de se tromper sur ses propres sentiments dans de rares cas.

    Christelle

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !