Connexion :

Sop au рéԁорhіlе!!!! (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Sop au рéԁорhіlе!!!!
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 11 décembre 2009 à 10:00
    Moi j'ai епvіе de dire faîtes plutôt attention à vos proches qu'aux inconnus...Dans la plupart des cas les рéԁорhіlеs se situent dans l'entourage plus ou moins proche de l'enfant ! Mais bon on leur martèle tellement le cerveau avec "parle pas aux inconnus" qu'ils se croient en sécurité avec des gens qu'ils connaissent...fatalement. Blâmons les parents après tout, pas les рéԁорhіlеs, ils ne font qu'exploiter la faille !Ceci dit je ne prends pas leur défense, loin de là , si j'pouvais leur trancher leurs attributs moi-même, j'le ferais sans hésitation ! Mais bon ce débat stérile me fait "doucement" rigoler... enfermés à vie, shootés aux médocs, castrés ou non, un рéԁорhіlе est et restera toujours ce qu'il est, un monstre !

    etant une victime oui je peux dire que ce sont souvent la famille proche les responsable de ne rien voire ni de ne rien faire..a part quelques cas isolés(ex dutгоux)les реԁорhіlеs ne s attaque pas aux enfants en rue...
    je suis comme vous degoutée de savoir qu ils existent et j en connais les conséquences,c est dure de vivre aprés cela..mais la sociéte ne les soigne pas ,on les enferme un temp sans essayer de comprendre;puis il sorte pas guerri du tout et apprene a mieux se cacher,et surtout a faire taire les victimes par la suite...
    beaucoup parte a l etranger,la bas on dira rien c est normal..les victimes binn quelle se debrouille personnne ne veut en parler..
    bref..oui il faut se mefier surtout du net,n est ce pas la responsabilité des parents de surveiller les ordi des jeunes,jai vu une emission ou des реԁорhіlе se font passer pour des amis(confident du jeune en difficulté sociale parentale bien souvent),et donne des rendez vous et viol,ensuite le jeune s enferme et ne dit bien souvent rien..pourquoi?binn les parents ont plus le temp d ecouter leur enfants,de s en occuper ,plus facile de les laisser devant un ordi,ils sont calme donc tout va bien!!!
    ceci dit je pense que le gouvernement,ne s implique pas assez dans les punitions,le suivi et le soin des реԁорhіlеs,et ca c est dommage...
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 11 décembre 2009 à 11:07
    D'accord avec ce qui a été dit, on parle toujours des inconnus, mais les stats (je ne sais plus le chiffre, mais elles sont très importantes) montrent que ce sont la très grande majorité des personnes de l'entourage (famille ou amis) qui font cela. D'ailleurs, l'image que j'entends souvent depuis toujours est celle de "l'oncle de la famille".

    Toutes les mesures proposées sont valables si on est sûr d'avoir à faire au coupable. Donc, moi, juriste, je suis pour la justice. Elle est imparfaite, soit, mais elle protège des erreurs. Et aussi, contrairement à ce qu'on entend, elle ne protège pas les criminels. Si un jour je devenais avocate, que je devais défendre une telle personne, je ferai mon boulot non pas dans l'intérêt de cette personne (sachant qu'elle est vraiment auteur de l'acte), mais pour la société.

    Ensuite, si ça arrivait à un/e enfant proche de moi, peut-être cèderai-je à la vengeance ? Je ne sais pas. Mais ensuite, je me soumettrai à la justice.

    Par contre, ils n'ont rien à faire en prison. Pour moi, c'est l'hôpital psychiatrique. A vie s'il le faut. Sinon avec des mesures progressives de sortie avec bracelet électronique.

    Christelle
  • angeetdemon Membre occasionnel
    angeetdemon
    • 11 décembre 2009 à 15:26
    Et pourquoi pas les tuer au moin ils feraient plus de mal car la prison ou castration ça fait pas grand chose pour des malades comme eux enfin c est mon avis mais celui qui fait ça a mes petits le fera plus jamais sur qui que se soit
  • chali Membre habitué
    chali
    • 11 décembre 2009 à 15:58
    La prison ne sers a rien, je suis pour le suivi psychiatrique ce sont des gens qui ont des problemes pour certain ils ont subis ça petits et ne connaissent que ça (je ne suis pas pour le défendre). la mort ne sers à rien (je dis ça mais quand j'aurais des enfants si on touchait à eux je devriendrais surement une meurtriere, même si ça ne sert à rien).
    Mais c'est trés dificile comme sujet et souvent ce sont des proches des enfants ou des voisins que la famille frequente
  • cocoboys Membre occasionnel
    cocoboys
    • 11 décembre 2009 à 17:47
    Bonjour moi ces mon propre frére qui a pratiqué des atouchment quant javais 8 ans et sa a duré jusque 15/16 ans mais entre temtp a la pisines jalais dans les douche avec une personne dons je me souvient plus de son visage mtn, et la javais 14ans jai tj trouver sa normale et comme sa fesait du bien jémais sa, et me suit randue compt a l'age de 17ans que cétes pas norlmal ce qui métais ariver, mtn jai 38ans oui sa ma troublé énormément quant jy repance parsque ces pas normal ce qui mai ariver, mtn je me sen bien et jai pas ce probleme daller voir un gamin sa ne mintéresse pas, je cé par expériance que ces male, mtn je vé vous dir autre chosse qui me mais vraiment en collaire regardé bien autour de vous oui ya internet ces méme un fléaus pour les personnes avec de mauvaise intantions, mais ya pas que sa notre sociéter est coupable aussi, pour quoi les jeunes son de plus en plus taux atiré par le sехe regarder les pub mtn ons y vois des soutien des stings pire les déssin animés les filles y son en bikini et stгіпg, puis ya la musique ausi ou ya des parolles vraiment auser sa par vraiment des sехe et de gros most tous fais que les gosses asimilent plus vitte que nous et nous ons ny fais pas atantion, et méme le nouveaux téléfilms sur mtv pour les jeunes jai antandue des most comme ріре oui ріре ou mаstuгЬаtіоп et des sainnes ou on les voix dans des positions qui ne devrais pas montré, mtn vous aller me dir que jécxager mais regardé bien autour de vous ay du sехe par tous, et méme quant je regarde mtv le chat jai souvent lu des jeunes et a des heures tardive a savoir minuit 2 heur du matin des jeune de 13ans oui 13ans qui cherche des relation sérieus des filles entre 12ans et 18ans allor ou va la mondes dite le moi et méme des de 17ans qui demandes des de 13 a 20ans, et la méme les mods qui ci trouve ne les bannis pas et pour quoi tous sinplement ons vous répont que ces peux étre pas pour le sехe et sa ces tros facile de répondre et on sen lave les mains bien vitte, revené sur terre quant ce genre sms ariv a ces heur la ces pas jouer un jeux de societer mais bien pour des relation sехuеlе, allor que fair contre cette societer perdue? et je dis pas que ces la faute aux parent non plus il ne save pas rester 24h sur 24h a coter de l'heure téte blondes mais tous sa ons ny changera plus rien, allor a qui la faute? pour les désins animé de mon temps y avais pas des soutien ou bikini et stгіпg, et ons anlevet pas les pantalong des mecs dans ces désin animé, vous aller me dir que ces pour rigoler que les pt ne panse pas comme moi mes il grandis et regardes les désin animé diférament et bien sur ne von pas vous dire a voix aute que il regarde bien la fille ou les mec, bref je devien lour la, mais ya beaucoup de vériter dans se que jai dis. (dsl pour lortographe)
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 11 décembre 2009 à 21:13
    tu as entiérement raison..comment des jeunes pour qui le sехe est banalisé peuve t ilencore y voire du danger??
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 12 décembre 2009 à 12:03
    Pas entièrement d'accord. Il ne faut pas non plus faire des victimes des personnes responsables, voire coupables de ce qui leur arrive. Si je suis contre toute la victimisation ambiante, néanmoins, je n'aime pas qu'on dise que les victimes ont quelque chose à rapprocher. Il fut un temps où on disait à une femme qui se faisait violer : "mais vous avez-vus comment vous êtes habillée ? Avec une jupe aussi courte..." Et alors ? Ce n'est pas elle la responsable. Elle aurait été en pantalon, ça n'aurait rien changé à l'état "maladif" ou non de la personne qui a commis l'acte.

    Christelle

    P.S. : je sais que je me prononce légèrement sans savoir, puisque je n'ai jamais été victime ni témoin de cela. Mais, je n'aime pas qu'on culpabilise les gens qui auraient plutôt besoin de soutien et de compréhension. C'est le рéԁорhіlе qu'on doit condamner et non sa victime.
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 12 décembre 2009 à 12:26
    Pas entièrement d'accord. Il ne faut pas non plus faire des victimes des personnes responsables, voire coupables de ce qui leur arrive. Si je suis contre toute la victimisation ambiante, néanmoins, je n'aime pas qu'on dise que les victimes ont quelque chose à rapprocher. Il fut un temps où on disait à une femme qui se faisait violer : "mais vous avez-vus comment vous êtes habillée ? Avec une jupe aussi courte..." Et alors ? Ce n'est pas elle la responsable. Elle aurait été en pantalon, ça n'aurait rien changé à l'état "maladif" ou non de la personne qui a commis l'acte.

    Christelle

    P.S. : je sais que je me prononce légèrement sans savoir, puisque je n'ai jamais été victime ni témoin de cela. Mais, je n'aime pas qu'on culpabilise les gens qui auraient plutôt besoin de soutien et de compréhension. C'est le рéԁорhіlе qu'on doit condamner et non sa victime.

    Entièrement d'accord avec toi.
  • ragui Membre occasionnel
    ragui
    • 17 décembre 2009 à 22:21
    Moi j'ai епvіе de dire faîtes plutôt attention à vos proches qu'aux inconnus...Dans la plupart des cas les рéԁорhіlеs se situent dans l'entourage plus ou moins proche de l'enfant ! Mais bon on leur martèle tellement le cerveau avec "parle pas aux inconnus" qu'ils se croient en sécurité avec des gens qu'ils connaissent...fatalement. Blâmons les parents après tout, pas les рéԁорhіlеs, ils ne font qu'exploiter la faille !Ceci dit je ne prends pas leur défense, loin de là , si j'pouvais leur trancher leurs attributs moi-même, j'le ferais sans hésitation ! Mais bon ce débat stérile me fait "doucement" rigoler... enfermés à vie, shootés aux médocs, castrés ou non, un рéԁорhіlе est et restera toujours ce qu'il est, un monstre !

    Je vais sans doute en choquer plusieurs, mais pour moi, pas de cadeau, il faut leur couper les соuіllеs.
    Il ne s'aperçoivent pas du mal qu'ils font autour d'eux, la douleur qui reste est subie par le gosse toute sa vie. Alors pourquoi serait-il le seul à souffrir alors que le sаlор est prêt à recommencer!
    Non pas de cadeau et nos enfants pourront peut-être un jour marcher dans la rue sans se préoccuper du danger qui les entoure.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !