Connexion :

Steeve B...... (page 4) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Steeve B......
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 20 juin 2017 à 19:47
    Tony, il y a un sujet littéralement admiratif pour Steeve Briois.

    Il y a les raisonnements de Spikeman, insultant à mon égard, et partisan de la dissimulation (on le comprend, il ne mettra jamais une photo de lui sur son profil).

    Nous avons la résurrection du "lobby gay" par Bi, comme il y avait un "lobby juif" ou "maçonпіԛuе" autrefois tout-puissant : et hop : Macron serait élu !

    Et il y a un élément intéressant : Hermann nous explique deux jugements, un de première instance, un de cassation.

    Et une hypothèse de Hans Sachs : les gays sont nombreux à la direction du FN pour servir à "dédiaboliser" ce parti, qui après tout a ses Juifs, ses Noirs, ses Arabes "patriotes" et - quel est le refrain actuel, ah oui - "antimondialistes" !


    Que les loups dévorent les loups.

    La bêtise prolifère ici, à son comble.

    "Ton Gay" se renouvelle ???
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 20 juin 2017 à 21:04
    Et accessoirement le nazisme a été fondé par le lobby gay...le chef de la SA était un inverti notoire
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 20 juin 2017 à 21:20
    En réponse au message de 50.nuances.de.bi :

    Et accessoirement le nazisme a été fondé par le lobby gay...le chef de la SA était un inverti notoire

    Heu, Bi, réussir une histoire du nazisme en une seule ligne, en rapportant le nazisme à une seule cause, et à un mouvement paramilitaire unique, c'est une prouesse qui détrône tous les gagnants des concours d'éloquence !

    C'est bien de conspirer à la bêtise de ce sujet, avec des frappes éclairs.

    Je dirai même plus : les gays sont le lobby d'extrême-gauche qui a infiltré Macon au sommet de l’État, dans le but machiavélique d'un "troisième tour social".

    Les gays sont partout !
  • metal Membre émérite
    metal
    • 20 juin 2017 à 21:21
    Au risque de choquer, bien que j'en sois un habitué, je pense que la vie privée d'une personnalité en vue, n'est pas que privée. Déjà ces personnalité elles mêmes se mettent en scène et veulent que la presse les mettent en avant.
    Ensuite, de mon point de vue, le choix sехuеl puisque c'est de ça dont on parle, est aussi un indicateur possible de choix dans la vie politique du quidam.

    Après les détails glauques ou іпtіmеs ne concernent pas le public, mais le choix sехuеl je pense que si.

    Ensuite pour la "cause hоmоsехuеllе" c'est pas si mal que soit montrer que dans tous milieux il y a des gays et lesbiennes
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 20 juin 2017 à 21:26
    Je pense comme Metal : chaque hоmоsехuеl a une responsabilité sociale collective à assumer, celle de ne pas se dissimuler comme un être honteux ; rien de tel que cette attitude pour favoriser les lois liberticides.

    L'orientation sехuеllе d'un homme public fait partie de sa personnalité, de ce qui le compose : à partir de là, qu'il en fasse un secret indique aussi une orientation politique : "gays, ne réclamez surtout pas vos droits de citoyen !"
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 20 juin 2017 à 21:29
    Jean Marie Le Pen qui dénonce le lobby gay du FN a trouvé porte close ce matin en voulant aller à une réunion de la direction au siège du FN CQFD !
  • metal Membre émérite
    metal
    • 20 juin 2017 à 21:35
    Regardez Philippe de Villiers, qui a quasi disparu des radars, qui faisait la moral de la famille catho pendant qu'un de ses fils sоԁоmіsait son frère cadet à la maison.
    Là ce sont les choix d'un des fils qui l'a rentré à l'écurie le catho pourfendeur et moralisateur
  • vinsang Membre suprême
    vinsang
    • 20 juin 2017 à 21:56
    En réponse au message de metal :

    Regardez Philippe de Villiers, qui a quasi disparu des radars, qui faisait la moral de la famille catho pendant que ses fils se sоԁоmіsaient à la maison.

    WHAT ??
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 20 juin 2017 à 22:01
    En réponse au message de vinsang :

    En réponse au message de metal :

    Regardez Philippe de Villiers, qui a quasi disparu des radars, qui faisait la moral de la famille catho pendant que ses fils se sоԁоmіsaient à la maison.

    WHAT ??

    Ben, à force de croire comme Spikeman que les fапtаsmеs sont dégueulasses, et à force de prôner "Travail, Famille, Patrie" à la mode vendéenne, et de christianiser, le De Villers a tellement réprimé ses fistons que du désordre du coup s'est installé et a bousсulé les grilles de la cellule familiale.

    Si le De Villiers avait été plus souple, il aurait eu un ou deux fils homos, et non un іпсеstе familial par viol.

    Nous sommes toujours dans le domaine reliant la politique, les apparences, la vie privée et ce qui doit apparaître pour n'être pas faux сul et avoir une société un peu saine et non honteuse avec des non-dits divisant les individus en côté cour et côté jardin.
  • vinsang Membre suprême
    vinsang
    • 20 juin 2017 à 22:14
    C'est formidable, vous arrivez à élaborer toute une dissertation sur une affaire dont vous ne connaissez probablement qu'un vague résumé journalistique lu en diagonale ; tout comme moi. Le plus fort clicli c'est que tu condamnes l'attitude du père. Son fils aîné (si les faits sont avérés) est probablement juste un tordu et le père n'y est pour rien. De plus, tu juges cette affaire en partie sous l'angle de la politique avec ta vision elle-même très politisée.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !