Bien, afin de confirmer ou non cette affirmation largement répandue, peut-être à tort d’ailleurs, tout le monde ne partage pas cet avis, et moi le premier. J’apprécierais grandement de connaître votre avis sur le sujet, la question est simple :
« Etiez-vous plus heureux à 20 ans ? »
Je ne vous demande pas si vous souhaiteriez les retrouver, je précise. Le passé est le passé. Cela s’adresse bien évidemment au 30+. Epargnez-moi donc les
« oué g 20 an é demi é je me senté mieu kan jen avé ke 20 XD lol ;) ;) ;) ;) ;) mdr ;) ;) ;) ; »
Cela n’aurait pas grand intérêt, d’autre part c’est bientôt l’heure du biberon. Bien, pour les autres, cela peut-être lié soit au physique, au contexte économique ou culturel, bref, c’est vous qui voyez !
Personnellement, je me sens mieux dans mes baskets aujourd’hui , la raison principale je crois est qu’à 18 – 20 ans je ressemblais à ça :

(Lessismore pas de commentaire s’il te plait, toutes les filles ne sont pas non plus des canons à cet âge)
Quelques années plus tard, après quelques séances de musculation, un traitement anti-acné et la cessation du chantier dans ma Ьоuсhе, je ressemble davantage à ça :

Comme quoi, on ne devient pas tous vieux moche et con, enfin en ce qui me concerne, pas encore…
Aussi je vous sollicite de nouveau, continuant mon enquête sociologique sur la faune… hum, pardon... sur la population de Tongay, vous êtes en quelque sorte mes … petits cobayes (d’ailleurs les cobayes récalcitrants seront piqués), xD

Mais ne vous offusquez pas il ne s’agit là que d’une image…
Vous pouvez développer si vous le souhaitez, cela vous sortira un peu je l’espère de votre torpeur , parce que franchement ce soir je vous trouve apathiques.