Beaucoup de touristes qui vont a Bali en profitent pour consulter un “sage” ( guérisseur) , j’ai une епvіе folle d’y aller .

Voyez plutot : pourquoi la culture balinaise est si éloignée de la notre ?
Que d’exemples , ainsi :
1)Dans un hotel a Bali on emploie en moyenne 200 personnes pour 70 résidents .

2)A Bali on croit en la réincarnation, ainsi personne n’a peur de mourir . Ainsi cela rend les gens très imprudents ( on y roule sans phare a une vitesse non limitée , si on écrase un piéton c’est une chance pour lui de se réincarner plus tot que prévu ).

3)A Bali , tout n’est que sérénité , gentillesse, paix, personne ne s’inquiète de savoir l’heure qu’il est ni le temps qu’il va faire le lendemain . Il est l’heure qu’il est, il y aura du soleil ou de la pluie, c’est sans importance .Le temps est suspendu ...
4)A Bali on recense très peu de maladies et encore moins de cancers .
Voici le point le plus important , pourquoi nous cache t’on la vérité ?
Des laboratoires pharmaceutiques et scientifiques l’affirment : toutes les maladies devraient etre soignées par la voie psychologique et non médicamenteuse .
A des patients malades on a distribué a la moitié d’entre eux des placébos , substance inactive neutre .
Voici les résultats : en prenant son traitement le patient est en général persuadé qu’il va guérir , quelques chiffres :
Un placébo est aussi efficace que la morphine dans 54% des cas , 30% guérissent avec un simple placébo, et 33% a qui on avait administré un placébo comme une chimiothérapie perdent leurs cheveux !
Alors pourquoi ne pas utiliser le mécanisme des croyances pour guérir les gens?
Un chercheur Américain affirme : sur des malades atteints de cancers, tous ceux qui ont guéri étaient au préalable absolument convaincus que leur traitement allait les guérir , pour eux la guérison allait de soi, quel que soit le traitement !!il affirme que dans le cancer existe une dimension psychologique majeure .
Plus grave : une femme admise a l’hopital présentant les symtomes d’une leucémie : prise de sang a formulation typique d’une leucémie, puis controle : prise de sang normale, stupéfaction autre prise de sang positive , puis une autre négative , puis positive ...........cette patiente souffrait d’un dédoublement de personnalité !!! l’une de ses personnalités était atteinte d’un cancer, l’autre pas .
Alors pourquoi les médecins et les scientifiques n’évoquent pas tous ces phénomènes ? peur de remettre en question la médecine générale, les laboratoires?

Qu’en pensez vous?