Ce Climax prétentieux moins anar que poltron, adhérant au système tel un petit mouton, ce fielleux fonctionnaire adepte de Macron, se ргоstіtuе sans peine pour une augmentation.
Car ce bon communiste qui vénère Staline, crachant son fiel toxique à ceux qui le ԁоmіпепt, se cachant honteusement sous des phrases роmреusеs, ne peut dissimuler son éthique haineuse.
draсопis.
sergeclimax69007
Membre suprême
5 février 2015 à 20:16
Pour ceux qui apprécie l'"heroic fantasy", je propose comme "embrayeur" cette affiche, qui provient d'une librairie que j'apprécie à Lyon, la librairie libertaire La Gryffe, rue Sébastien Gryphe, dans le Septième Arrondissement.
Cela fera un troisième motif d'écriture :
Les couleurs de cette photographie rendent bien la composition originale, que j'ai sous les yeux.
yoomy
Membre suprême
5 février 2015 à 20:39
J'attends toujours "ODE A YOOMY" !
sergeclimax69007
Membre suprême
5 février 2015 à 20:39
Pas nécessaire au sujet ; fait trop d'honneur au simili-Dragon.
Pourquoi polluer ce sujet de textes adventices ?
cisco47
Membre expérimenté
5 février 2015 à 20:48
LE FLACON DE PARFUM
L'hiver, que nous avions oublié, est bien là, Etendant son voile sur toute la nature, Faisant luire les étoiles dans un ciel pur, Le croissant de la lune dans tous ses états. Allons plus vite, pressons, redoublons nos pas, Coupons court, il fait froid, il faut changer l'allure! On aime regagner logis et quatre murs, Nous attend la soupe aux choux et bon feu de bois. Dans la demeure règne la sérénité Emaillée de souvenirs,de bruits familiers. Par moments, un gros brandon craque dans l'âtre, Allumant une gerbe rouge et folâtre, Réveillant le chat aux rêves éгоtіԛuеs Fâché du contre-temps, au moment critique: Un sommeil interrompu par un vil destin, Mais, bien vite rattrapé, d'ici le lendemain.
MUFRAP ED NOCALF EL
yoomy
Membre suprême
5 février 2015 à 20:50
MUFRAP ED NOCALF EL
draconis
Légende urbaine
5 février 2015 à 21:03
Ce poète епԁuгапt bien plus vil que brillant, dispense sa morale à l'aise sur son séant, Ce bolchevik douteux, simpliste et fangeux, exprime par métaphores ses idéaux niaiseux.
S'accommodant fort peu de l'opinion de l'autre, il condamne forcément ce qu'il ne comprend pas, Obstiné, extrémiste, jamais il n'admettra, qu'il cautionne la violence dans laquelle il se vautre.