Essayons d'écrire une histoire collective. Je commence, et vous poursuivez...jusqu'à épuisement du sujet! Pas plus de deux phrases chacun! Tout est permis, sauf la vulgarité.
Je me demande pourquoi...
sergeclimax69007
Membre suprême
8 février 2015 à 20:24
Ceci est différent du sujet que j'ai proposé, et où déjà, ce qui m'amuse beaucoup, un grand ami des libertés publiques, Draсопis, même dans une fiction, ne peut s'empêcher, suivant sa pente coutumière, de vouer les livres de Karl Marx à un autodafé !
La liposuccion avait certes réduit le volume de son embonpoint, et il se trouvait plus alerte et plus séduisant ; cependant, cette opération lui avait coûté la peau des fеssеs et avait diminué le volume de son porte-monnaie.
Il ne savait même pas comment il pourrait assister aux matches de la Coup du Monde, s'il devait payer les billets et supporter le coût des transports.
sergeclimax69007
Membre suprême
8 février 2015 à 20:25
Mais, Cisco, si tu as un autre commencement en tête, je m'y collerai derechef !
cisco47
Membre expérimenté
8 février 2015 à 21:37
N'étant plus que l'ombre de lui-même, il se décida pourtant à tenter le tout pour le tout. Comme la Coupe était fabriquée de toutes pièces dans son beau pays d'Arbois, il profita d'un moment d'inattention des fondeurs, pour se glisser discrètement dans l'ouverture de la Coupe en bronze massif...
cisco47
Membre expérimenté
8 février 2015 à 21:51
Attention! Pas plus de deux phrases chacun!
cactus_sss
Membre suprême
9 février 2015 à 10:12
Ca marche du tonnerre, ce topic !
sergeclimax69007
Membre suprême
9 février 2015 à 14:56
La curiosité peut être bien inspirée : il se trouvait dans un pays d'automne, ciel tamisé, soleil filtré, nuages légers, à la dérive sur un sol couleur de pluie, parmi la pénombre où quelques silhouettes d'apparence humaine se dessinaient. Il sentait une odeur de vanille et d'épices, comme si des cuisines préparaient un mets exotique des plus suaves.
cactus_sss
Membre suprême
9 février 2015 à 18:03
Pas mal Clim', mais ça fait quatre phrases.
cisco47
Membre expérimenté
9 février 2015 à 18:34
Malgré l'епvіе qui le tenaillait, il resta tapi pendant tout le trajet qui le menait au Grand Stade de France. Heureusement, depuis son opération de liposuccion, il se contentait de grignoter quelques biscuits, quand la faim le prenait.