Et voilà, ils sont encore en grêve ces fainéants.
franchement, de quoi ils se plaignent, ils ont la sécurité de l'emploi, ils ont vraiment pas des jobs fatiguants en plus, et ils font chier tout le monde en fermant les écoles, faisant pas rouler les transports, ect...
C'est comme celà que cette nouvelle grêve va être perçue mais surtout relayée pas les médias pour continuer à creuser le fossé entre le public et le privé alors qu'une loi est passée imposant le service minimun en cas de grêve.
Et pourtant en réalité, pourquoi je ne travaille pas aujourd'hui, car oui je suis fonctionnaire enseignante, tout comme ma soeur qui est psychologue clinicienne et s'occupe des enfants en grande détresse, parce que l'état pour pallier ses erreurs financières est entrain de supprimer des postes sur le dos des électeurs, c'est à dire vous.
Vos impôts doivent servir avant tout à payer les services publics auquels vous avez droit et non à éponger les dettes des banques privées qui spéculent.
Vous avez le droit que vos enfants soient bien scolarisés, d'être bien soigné lorsque vous allez à l'hopital, d'avoir des transports pour aller au boulot, que la CAF puisse геmрlіг vos dossiers le plus rapidement possible, que Pôle emploi soit un service et non plus une boite de pointage, que les assedic vous viennent en aide si necessaire, et j'en passe.
Et il ne reste que la grêve que l'on présente maintenant comme un ennui pour les usagers, vous, comme moyen d'action, alors ne vous laissez pas berner, car aujourd'hui, le seul bénéficiaire de ce mouvement de protestation va être l'état qui ne va pas rémunérer les grévistes et faire de belles économies.
Les autres moyens d'action comme bloqués les examens dans l'éducation nationale, ne pas donner les soins dans le monde hospitalier ne sont pas possibles, car ils pénalisent vraiment les usagers.
Faites savoir aussi que vous en avez marre que l'on ne vous respecte plus et que vos impôts ne servent pas à ce que l'on vous à promis.
C'est mon ras le bol de la journée

A plus