J'ai vécu une histoire qui ressemble un peu à la tienne, j'avais 20 ans, lui 18 et hétéro, il était beau comme un coeur, nous étions toujours ensemble, nous avions plein d'attention un envers l'autre, quand on allait faire du camping avec les copains, on s'arrangeait toujours pour être seul dans la même tente.
Il a eu quelque coріпеs, mais ça ne durait jamais bien longtemps, souvent le soir il venait chez moi, parfois très tard, ma mère cognait à la porte de ma chambre et disait "Yves, Benoit est là" elle le faisait entrer, il me racontait alors ces déceptions amoureuses, pleurait sur mon épaule en disant que j'étais le seul à le comprendre, nous avions même eu quelque attouchement, je l'aimais plus que tout au monde.
Malheureusement le 15 août 1981, nous avons eu un accident de voiture ensemble, pendant le transport en ambulance, il me serrait la main très fort, il gémissait de douleur, puis j'ai senti l'étreinte ce relâcher et il est décédé à mes côtés.
J'ai pleuré pendant des semaines, la vie n'avait plus aucun sens sans sa présence, je voulais aller le retrouver et aujourd'hui même après 32 ans, je rêve et pense à lui très souvent, sa photo trône sur ma table de chevet depuis cette journée tragique du 15 août 81, une question me hante... s'il n'était pas décédé dans cet accident, quel serait notre relation aujourd'hui... serions nous ensemble ?, j'ai un seul regret, ne pas lui avoir dit que je l'aimais.


Profite bien de ce que tu vis avec ton ami, parce qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et au diable les barrières, dis-lui que tu l'aimes.
