En réponse au message de tom.pillibi :
Certes, les droits des homosexuels ont évolué dans le bon sens.
Mais dans la réalité l'image de l'homosexualité est dégradée...
L'atavisme moral a terni considérablement l'image de la sехuаlіté.
Le monde Gay dans nos villes a disparu, où est donc le Marais des années 80 et 90 ?
Les mecs Gays sont uniformes de nos jours, ils ressemblent à rien.
Avant quand on voyait une folle, on souriait
Maintenant on lui casse la gueule....
Nos droits, oui mais sur le papier !
Essayez de vous promener main dans la main ( homme avec un homme ) dans nos villes ?
Le regard des gens en diront long....
Est où donc passée la devise de notre Republique
" liberté égalité fraternité "
Une liberté réduite au droit de se taire et de suivre la lignée de pensée du politiquement correct.....
Mais qu'est ce que tu me fais marrer ... Réellement ! C'ets rare de pouvoir lire un vieil aigri en live ! C'est tellement drôle et pathétique en même temps !!!
Le monde gay ? Mais t'es serieux >?! UN MONDE GAY ... Enferme toi encore plus ... Comme cela tu te mettras tous les hétéros a dos ... On aura deux clans : Hétéros contre Homos ! Ce serait parfait nan ? Tout ca pour une histoire de vie privée.
Vive les étiquettes, les clans voir même sectes !!
Les mecs gays sont uniformes ? Non ! Il y a de tout pour tous les gouts, tu auras toujours les effeminés, les folles, les musclés, les bears, les minets, les регvегs ... Chacun a sa personnalité !
Pas besoin d'être folle pour exister. Et pas besoin de crier son homosexualité sur tous les toits ! De base, c'est privé.
Le regard des gens ? Mais mec apprends a vivre ... Si tu tefies a ca tru ne vivras jamais ... Il y a toujours eu des regards et il y en auras toujours !!!
Pas que sur les homosexuels... Su une black avec un boubou, sur un rebeu avec une barbe, sur quelqu'un d'obèse, sur une personne handicapée, sur quelqu'un qui porte un pantalon jaune, sur quelqu'un qui a un épi du matin !
C'est la vie, c'est l'humain, ce sera toujours comme cela !!!
Bref, comme je l'ai dis, ce que je fais ne sert a rien, mais bon ... Lire des aneries comme les tiennes, ca fait juste peur !
Et pour ta réponseà travers mon métier. Je ne te le dévoilerais pas car comme tu le dis, tu feras vite une opinion et cela n'a aucun intérêt !
Mais pour répondre , étude = papa ou maman ? Non pas du tout !! J'ai fais mes études, et pour vivre, je bossais. Bah oui ... Ca existe de travailler ! Mais tu as pas l'air de connaitre apparemment ...
Maintenant, je me tais vraiment. Mais j'avais juste епvіе de prouver aux gens censés, et réfléchis que tu as complétement tort ! Sur la jeunesse, mais aussi sur ta vision du monde
Et Vinsang +1 via ton commentaire :D