Bonjour Textoo, et à tous
On sélèvent contre les corridas, sommes toute minoritaire en nombre d'animaux mises à mort !!! pour moi opposition à juste titre, tout en considérant l'histoire qui s'y rattache.
Cependant ceux qui s'érigent en opposant font ils attention aux autres bovins et a la production de lait plus simplement !!!!!!!!!!
Dégueu beurk beurk

Une séquence est introduite comme cela : « âmes sensibles, s’abstenir ». L’industrie ‘agricole’ hollandaise parvient à faire produire à des vaches 100.000 litres de lait par an.
En s’assurant qu’elles digèrent bien et que le taux d’acidité est correct.
En créant dans leur flanc un огіfісе (d’un diamètre de +10-15 сm) dans lequel on introduit une sonde. Cet огіfісе est cerclé de plastique ou je ne sais quoi, afin que j’imagine l’огіfісе ne se reЬоuсhе pas, pour avoir en permanence accès à son estomac ….
Le rumen est le premier des quatre estomacs de la vache. Pour avoir accès plus facilement à l’intérieur de cet estomac, on a cousu ce dernier à la peau et on a ensuite refermé le tout avec un hublot en plastique. Dans les fermes expérimentales, ce hublot permet de passer le bras ргоfопԁémепt dans l’animal afin de prélever des échantillons du bol alimentaire.
Détail sordide: lorsque ce hublot est ouvert par temps froid, une vapeur s’en dégage qui monte jusqu’au plafond. Cette vision, accompagnée des chuintements causés par la digestion, donne au visiteur profane l’impression d’un mauvais rêve.

N'est ce pas plus traumatisant, pour elles, pour nous !!

