A la belle saison, les terrasses des bars, restaurants, bistrots son plein de monde en général : C'est en général un lieu de repos, d'échanges et de convivialités...seul ou accompagné Vous arrive t il de les fréquenter ? (ou les bars et à l'intérieur si il fait pas beau ou froid)
Pourquoi y allez vous ou n'y allez vous pas ?
mahouarn
Membre suprême
30 juin 2015 à 23:07
BSR Ayant bosser dans un bar , je ne frequente pas les terrasses ni les bars certainement un vécu désagréable avec les clients !
pourunbeaumec
Membre élite
30 juin 2015 à 23:11
Sûrement dû au touche fеssеs!
textoo
Légende urbaine
30 juin 2015 à 23:21
Pas fan des terrasses de bars, beaucoup trop de monde, surtout en cette saison
pourunbeaumec
Membre élite
30 juin 2015 à 23:28
Tu m'étonne textoo avec toutes les odeurs de sueurs et tout on se croirait dans une pub pour le déo "Sanex"!
wrongchoice
Membre expérimenté
1 juillet 2015 à 00:02
De temps en temps pour traîner avec des amis, je fréquente quelques terrasses.
Après, j'aime bien y aller en dehors des températures trop basses ou trop élevées.
Et j'évite de le faire 6-7 fois par semaine car ça peut vite revenir cher selon les bars.
tom-pillibi
Membre pionnier
1 juillet 2015 à 05:30
Je ne vais pas dans les bars, Les personnes de bonne famille ne fréquentent pas ce genre de lieu.... J'ai toujours pensé qu'il n'y avait que les alcooliques pour les fréquenter.
mahouarn
Membre suprême
1 juillet 2015 à 11:40
En réponse au message de tom-pillibi :
Je ne vais pas dans les bars, Les personnes de bonne famille ne fréquente pas ce genre de lieu.... J'ai toujours pensé qu'il n'y avait que les alcooliques pour les fréquenter.
Bjr J ai beaucoup travailler dans le milieu dit 'bonne famille' navré , mais ce sont les pires dans les soirées , dans les restos ou même les terrasses des cafés , sous le pretexte , j'ai de l'argent , donc je fais ce que je veus , sauf que la courtoisie , le tenue et le langage ne se monayer pas , on a de l'éducation ou pas et crois moi le milieu dit bourgeois et le pire !
yggdrasil
Membre élite
1 juillet 2015 à 18:39
Je ne fréquente pas assidument ces établissements - loin s'en faut - et je ne m'y assois jamais seul. Pour moi, il y a bar et bar. Si je déteste les bars PMU miteux et les boui-bouis, je ne dis pas non à un bon bar à vins ou à cocktails, ni à l'ambiance moins surfaite d'un pub sympa avec mes potes. Quand le groupe est bon, un café concert peut aussi offrir des moments délicieux... Il en va de même avec la troupe aсоԛuіпante d'un cabaret.
Par ailleurs, nous avons un petit rituel avec mes amis proches : après un ciné, un théâtre, un concert, ou après l'Opéra, nous allons débattre "à сhаuԁ" du spectacle devant un bon verre, puis deux, etc. Les vapeurs d'un éthylisme plus ou moins mondain prolongent agréablement le côté grisant d'une belle représentation.
50_nuances_de_bi
Membre suprême
1 juillet 2015 à 18:41
Yggdrasil : tu serais pas un peu bobo toi par hasard ? ^^