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Burn out (page 2)

Sujet de discussion : Burn out
  • nesquik75 Membre occasionnel
    nesquik75
    • 16 septembre 2013 à 15:29
    Je précise que je ne suis pas atteint de burn out.
    Seulement, il y a quelques jours, j'avais lu un article de presse sur les médecins victimes d'épuisement professionnel.
    Ainsi, je souhaitais avoir d'autres avis.

    Bien cordialement
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 16 septembre 2013 à 17:47
    Burn out, nous à la SNCF, on sait ce que c'est ! On passe notre temps à se crever pour des usagers ingrats et vindicatifs pour ne pas dire chiants , nous sommes payés à coups de fronde, on a vraiment le sens du sacrifice ! Mais bon... on est comme ça, sympas, travailleurs et désintéressés ! Chez nous c'est le devoir avant tout ! quelles que soient les heures supplémentaires non payées ! Finalement le fric c'est pas important, le service public avant tout !
  • michaeldijon Membre confirmé
    michaeldijon
    • 16 septembre 2013 à 18:00
    Burn out, nous à la SNCF, on sait ce que c'est ! On passe notre temps à se crever pour des usagers ingrats et vindicatifs pour ne pas dire chiants , nous sommes payés à coups de fronde, on a vraiment le sens du sacrifice ! Mais bon... on est comme ça, sympas, travailleurs et désintéressés ! Chez nous c'est le devoir avant tout ! quelques soient les heures supplémentaires non payées ! Finalement le fric c'est pas important, le service public avant tout !

    Suis a la Sncf ossi Micka !! Oui tu as raison , je suis épuisé par les rales pas tjrs fondés de ces usagers Francais , cat les etrangers ralent très peu s'ils sont en galère , Bref pour dire que oui notre devoir c'est le service public !! Si tout va bien , peut etre en retraite dans 4 ans !!
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 16 septembre 2013 à 18:04
    Et en plus mon bon Michael, on se fait traiter de fainéants trop payés à longueur de temps ! On a un CE pourri, et on nous prend vraiment pour des еsсlаvеs ! Sans ce sens du devoir inhérent à notre profession, j'enverrais bien volontiers promener ces chieurs d'usagers jamais contents !
  • michaeldijon Membre confirmé
    michaeldijon
    • 16 septembre 2013 à 18:11
    Et en plus mon bon Michael, on se fait traiter de fainéants trop payés à longueur de temps ! On a un CE pourri, et on nous prend vraiment pour des еsсlаvеs ! Sans ce sens du devoir inhérent à notre profession, j'enverrais bien volontiers promener ces chieurs d'usagers jamais contents !

    Idem , ils m'epuisent !! S'ils connaissaient nos salaires , ils raleraient moins !! Mais on est professionnels et ca j'en suis fier et le serai jusqu'au bout , !!
    Le réseau SNCF Francais est envié !!
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 16 septembre 2013 à 18:13
    Tout à fait camarade !
  • theo81500 Membre élite
    theo81500
    • 16 septembre 2013 à 20:03
    Burn out, nous à la SNCF, on sait ce que c'est ! On passe notre temps à se crever pour des usagers ingrats et vindicatifs pour ne pas dire chiants , nous sommes payés à coups de fronde, on a vraiment le sens du sacrifice ! Mais bon... on est comme ça, sympas, travailleurs et désintéressés ! Chez nous c'est le devoir avant tout ! quelques soient les heures supplémentaires non payées ! Finalement le fric c'est pas important, le service public avant tout !

    Suis a la Sncf ossi Micka !! Oui tu as raison , je suis épuisé par les rales pas tjrs fondés de ces usagers Francais , cat les etrangers ralent très peu s'ils sont en galère , Bref pour dire que oui notre devoir c'est le service public !! Si tout va bien , peut etre en retraite dans 4 ans !!

    mdrrr
    je peux vous dire qui si vous vous êtes pro.
    C'est pas le cas partout !!!!
  • kikinou4 Membre élite
    kikinou4
    • 16 septembre 2013 à 21:42
    Burn out, nous à la SNCF, on sait ce que c'est ! On passe notre temps à se crever pour des usagers ingrats et vindicatifs pour ne pas dire chiants , nous sommes payés à coups de fronde, on a vraiment le sens du sacrifice ! Mais bon... on est comme ça, sympas, travailleurs et désintéressés ! Chez nous c'est le devoir avant tout ! quelques soient les heures supplémentaires non payées ! Finalement le fric c'est pas important, le service public avant tout !

    Suis a la Sncf ossi Micka !! Oui tu as raison , je suis épuisé par les rales pas tjrs fondés de ces usagers Francais , cat les etrangers ralent très peu s'ils sont en galère , Bref pour dire que oui notre devoir c'est le service public !! Si tout va bien , peut etre en retraite dans 4 ans !!

    courage à vous deux et aux collègues!!

    moi je suis parti en 2007 après 34 ans dans la maison..je connais ce malaise avec les (clients) et oui avant c'étaient les usagers.

    je travaillais dans le commercial, trains puis en gare, et il faut bien reconnaître pas facile tous les jours..;
  • metal Membre émérite
    metal
    • 17 septembre 2013 à 08:47
    Bonjour, à ces M'sieurs Dames de la SNCF, l'on voient bien que vous ne regardez que d'un côté de la lorgnette.
    Pour avoir utilisé pendant 2 décennies le train de "banlieue", combien de fois je vous est honni avec vos grèves à répétitions, bloquant la vie de milliers de gens dans le froid, la neige sous la pluie, pour des raisons "toujours importantes".
    Combien de fois a t'il fallut que mon PDG viennent au bureau pour palier à mes retards dû à ces gentils agents qui ne font que défendre leurs intérêts au dépends de milliers de gens pris en otages.
    Jusqu'au jour ou j'en ai eu raz la casquette (PDG aussi hihih) et que j'ai du faire le trajet en voiture rejoignant ainsi la cohorte des pollueurs dégoutés de la SNCF, jusqu’à la fin de ma carrière.
    Ouf enfin je ne dépendais plus de ces preneurs d'otages, mais des embouteillages volontairement consentis (enfin sous contrainte de la SNCF)
  • imotep8 Membre pionnier
    imotep8
    • 17 septembre 2013 à 11:16
    Les planqués, dans tout boulot ça existe, c'est un choix de vie ça;
    Les métiers du publics c'est toujours lourds. et ça ne s'arrange pas, puisque la mentalité est à l'assistanat et au "tout est dû".... avec des hiérarchies qui chient au frocs... donc...
    Car un public ça s'éduque, mais pour cela il faut que les responsables se rendent compte que le service à "tout prix" est obsolète.... bon faut un peu patienter.

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