


Bonjour à toutes et à tous



C’est un scandale !
Après avoir supprimé dans la nuit de lundi à mardi la pénalisation des clients de ргоstіtuéеs et rétabli le délit de racolage, un projet de loi a été adopté discrètement par le Sénat cette nuit concernant la consommation et l’utilisation des ргésегvаtіfs pour les homosexuels !
Proposé par notre ancienne ministre de la santé Roselyne Bachelot sous Sarkozy, appuyé par les écolos, ce projet est ressorti sous la pression de la patronne de la manif pour tous Ludovine de la Rochère.
Cette loi consiste donc à concentrer la vente des ргésегvаtіfs uniquement dans les pharmacies avec un quota déterminé selon l’âge de l’utilisateur, et muni d’un code personnel imprimé sur chaque ргésегvаtіf, tous les autres lieux de vente seront supprimés voire interdit y compris la distribution par le net.
Il faudra désormais présenter votre carte d’utilisateur à chaque achat dans votre officine de quartier pour avoir votre quantité mensuelle personnalisée.
La raison de cette loi, serait de premier ordre écologique suite à de nombreuses plaintes déposées par les amoureux de la nature, tombant souvent sur des lieux de rencontres gays sauvages, peu soucieux de l’environnement, pollués par un gaspillage excessif de сароtеs usagées sur le sol.
Ainsi numéroté, il sera donc possible de remonter jusqu’au propriétaire et bloquer ainsi son compte, suivant un temps déterminé afin de sensibiliser et responsabiliser l’utilisateur négligeant. Des contrôles réguliers seront prévus prochainement par la police municipale.
Bien sur, les associations LGBT ont immédiatement réagi à cette nouvelle loi, voyant ici plus un ciblage des homosexuels et une raison supplémentaire de les stigmatiser voir les ficher.
Quant aux fabricants de ргésегvаtіfs, ils étudient une nouvelle matière capable de passer en machine pour un usage multiple et qui ne rétrécit pas au lavage, la marque FISCHAPRIL annonce déjà une commercialisation prochaine.



