Ce matin, en me rasant, mon miroir m'a renvoyé une image de moi qui m'a quelque peu accablé..........
J'ai remarqué que ma narine droite était un peu plus ԁіlаtée que la gauche (pour une fois que ce n'est pas autre chose.........).
J'étais complètement dévasté par l'aspect de mon visage vieillissant. Oubliée l'harmonie de mes jeunes années !!!!!!!!!!
J'ai tout de suite pensé qu'une petite visite chez mon chirurgien esthétique vénéré s'imposait. Bien évidemment, j'en ai tout de suite fait par à mon fusionnel, Séraphin (dont je vous ai peut-être déjà parlé). Je voulais savoir, s'il était d'accord pour m'accompagner à la clinique privée (privée de siège par exemple................... !!!!!).

Il est passé me chercher l'instant d'après, chevauchant sa grosse cylindrée, car j'ai eu la chance d'obtenir un rdv tout de suite. Je suis tellement bon client, que mon bien-aimé chir' me doit bien ça !!!!!!

(j'ai beaucoup aimé son petit air de baroudeur, accoutré du perfecto que je lui ai offert l'hiver dernier........... d'ailleurs, sa femme le déteste....). Je l'ai tenu dans mes bras pendant toute la durée du trajet. J'ai adoré le contact de mes mains sur son ventre.
Arrivé à la clinique, mon chir' m'attendait. Il n'avait pas pris une ride !!!!!!! (il n'en a d'ailleurs jamais eu.....................). Il nous a fait signe de la suivre dans son bureau. Une fois installé, je lui ai exposé l'étendue de mon problème et le désarroi dans lequel il me plongeait. Évidemment, il prit ma panique très au sérieux et m'invita à aller m'installer plus confortablement, de manière à ce qu'il puisse vérifier l'étendue des "dégâts".....
Effectivement, il me dit qu'il n'y a rien à faire, que j'ai la peau trop distendue à cause de mes injections de botox........... Et là, c'est le drame !!!!!!!!! ........... Je comprends que je vais devoir passer le restant de mes jours avec cet aspect défiguré....... j'ai peur que Séraphin ne me regarde plus jamais comme avant....................



. C'est pour moi une vraie descente aux enfers, déjà que mon moral n'était pas au beau fixe !!!!!
Sur le chemin du retour, je serrai plus fort mon beau Séraphin...... comme pour me persuader qu'il ne me renierait pas malgré mon faciès difforme....................
Et vous.... avez vous déjà connu pareille détresse ?????????????





