Connexion :

Chirurgie esthétique ....... (page 2)

Sujet de discussion : Chirurgie esthétique .......
  • nael-39 Membre expérimenté
    nael-39
    • 11 novembre 2013 à 15:14
    Allons y gaiement pour la chirurgie esthétique, voici un exemple à la connerie humaine:

    Tout comme le Gangnam Style, on ne peut pas passer à côté de Valeria Lukyanova. Cette femme ultra-complexée s’est fait faire plusieurs dizaines d’opérations de chirurgie esthétique afin de ressembler à une véritable Barbie humaine. Un comportement dangereux qui lui a coûté pas moins de 100 000 dollars…

    Née en 1991, Valeria Lukyanova, passionnée de méditation et de chant, est depuis toujours très fan de la célèbre poupée Barbie. Alors, dès qu’elle l’a pu, elle a filé chez un chirurgien plastique pour subir toute une série d’interventions afin de ressembler le plus possible à son idole. Jambes et taille affinées, роіtгіпе augmentée, côtes retirées, pommettes rehaussées, nez affiné… Valeria a subi une totale transformation pour un résultat plutôt… flippant ! Courbes disproportionnées, apparence pas très humaine, Valeria fait désormais beaucoup parler d’elle.

    Cette jeune femme diplômée de l’Académie d’architecture et de construction de l’Etat d’Odessa est devenue une véritable star du web en Russie. Elle est notamment connue pour avoir posté de nombreuses photos d’elle qui ont très vite fait le tour d’internet, et ont soulevé de nombreuses interrogations quant à la véracité de telles photos. Après un tel buzz, Valeria a été contactée par V Magazine pour sa toute première série de photos de mode en tant qu’égérie. Dans le magazine paru ce mois-ci, Valeria précise qu’elle n’est "pas оЬséԁée par [s]on apparence", et détaille son quotidien : "le matin je travaille sur mon visage et je me fais mаssег, je passe un peu de temps sur internet puis je médite et voyage dans mоп согрs astral avant d’aller à la gym."

    Loin d’être un montage informatique, Valeria existe bel et bien, et a aussi déclaré à V Magazine : "Plusieurs personnes disent de mauvaises chose sur les gens qui veulent se perfectionner."

    À vouloir trop de perfection, Valeria est tombé dans l’extrême et a troqué son apparence de jeune femme tout à fait normale pour ressembler à une véritable poupée vivante…
  • metal Membre émérite
    metal
    • 11 novembre 2013 à 15:23
    ça serait mieux en effet d'essayer de répondre au sujet, plutôt que de ressortir des vieux dossiers d'anciens sujets...

    tu veux dire que l'on peux dire une chose et son contraire à 3 jours d’intervalles et être encore crédible, que les forums ne veulent rien dire car paquets de mensonges
    il est amusant de voir que 3j pour toi c'est vieux dossiers et anciens sujets.
    Je rajoute que sur certain sujet masculins, c'est OK Cогаl pendant des pages sans qu'un Modo n'intervienne, alors cool, tant que ça tape sur des plus de 40ans.
  • just_somebody Membre pionnier
    just_somebody
    • 11 novembre 2013 à 15:27
    Je ne connaissais pas cette jeune fille, et c'est... so frightening.

    Aah, mais je savais pas qu'y avait aussi son copain Ken, Justin Jedlica !
    Je le trouve quand même un peu moins réussi xD \o/
  • cannelle08 Membre habitué
    cannelle08
    • 11 novembre 2013 à 15:29
    Je ne juge pas, j'émets un avis qui diffère du tien c'est totalement différent ;)

    Comme tu dis jeune homme, le principal est que chacun y trouve son compte au final même si ça met la santé en jeu.. On est majeur on connait les risques potentiels.
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 11 novembre 2013 à 15:30
    Bah dites donc jeune homme....je vais de ce pas aller me refaire faire!
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 11 novembre 2013 à 15:51
    Bonjour,

    Je suis pour la chirurgie esthétique, j'y ai eu recours a maintes reprises .

    Il faut arrêter de décrier cette chirurgie dite aussi de l'âme , dommage qu'il est interdit de faire de la pub car j'aurais souhaité faire référence a mon chirurgien qui a écrit un ouvrage a ce sujet .

    Depuis 3 ans j'ai subi de graves interventions autres qu'esthétique , donc pourquoi dire qu'il s'agit de prendre des risques pour rien , certes les risques existent mais la vie est faite de risques .

    Quand on n'accepte pas de perdre ses cheveux et que l'on est complètement traumatisé on voit des médecins, des psys qui vous invitent alors si vous le souhaitez et le pouvez a consulter un chirurgien plastique .

    Mieux vaut ne pas se tromper sur son choix et bien se renseigner au préalable .

    Mon chirurgien exerce depuis les années 70, il n'est plus tout jeune mais exerce avec des compétences inouïes , il est aussi expert auprès de la cour d'appel de Paris et répare les "ratés" de la chirurgie esthétique .

    Donc , sans lui, a mon âge je n'aurais plus de cheveux ....
    En 7 interventions espacées sur les années parmi lesquelles la délicate chirurgie des lambeaux suivies de micro greffes il m'a permis de conserver une chevelure plus que convenable et surtout un bien être intérieur dont j'avais besoin .

    Peu de gens savent dans mon entourage que j'ai eu recours a ces interventions , il est évident qu'elles sont réussies et que personne ne peut le remarquer sauf les coiffeurs , les spécialistes ou ceux qui ont vécu la même expérience .

    Ensuite pourquoi ne pas vouloir se donner un petit coup de jeune si l'on se trouve un air triste , corriger les rides du sillon naso génien ou celles du lion qui se marquent avec le temps ?
    Puisque soyons honnêtes paraitre jeune est un atout considérable dans notre société , tant dans le domaine professionnel que privé ( essentiellement vie privée chez les gays qui vous voient vieux bien avant l'âge).

    Quelques injections parfaitement réalisées m'ont redonné un vrai coup de peps , dans mon entourage tout le monde me disait que je rayonnais , sans en connaitre le motif .

    Depuis quelques mois j'ai une paupière qui tombe ( l'autre également mais moins ) , cela me donne un regard vague, triste, absent , sans intensité ,on croit que je sommeille ou que tout m'indiffère .

    J'ai repris rdv avec mon chirurgien qui me proposera peut être une blépharoplastie , s'il estime l'indication bonne .

    Il ne s'agit pas de vouloir a tout prix rajeunir mais d'être bien dans sa peau et dans son corps .

    La chirurgie esthétique est un art lorsqu'elle est pratiquée par des chirurgiens hautement qualifiés et qui n'opèrent pas sur commande .
    Mon chirurgien opère quand il veut et qui il veut , s'il estime que l'indication et les motivations ne tiennent pas la route la patient est invité a voir un psy ( que l'on voit de toute manière avant tout intervention).

    Arrêtons de dire qu'il s'agit d'artifices , de superficiel , de caprices , de passe temps réservé aux personnes ayant les moyens .
    La secrétaire de mon chirurgien que j'adore et que je connais depuis des années ( a 57 ans elle en arbore 40) m'a souvent fait des confidences : des smicards frappent aussi a la porte du cabinet , et il y a une solution , même si le sacrifice sera de taille .

    Beaucoup de personnes frustrées, agressives, jalouses, епvіеuses critiquent et tournent en dérision cette chirurgie essentielle , quand a ceux qui disent "moi, non jamais" j'en ai connu qui ont changé d'avis !!!!!!!!!!!

    Mais c'est fou comme ce sujet est resté tabou !!!!!!!!
    c'est les tabous du corps que nous pouvons corriger, sachons le faire a bon escient !!!!!!!!!!!!!!!
  • darkmystery Membre élite
    darkmystery
    • 11 novembre 2013 à 15:56


    tu veux dire que l'on peux dire une chose et son contraire à 3 jours d’intervalles et être encore crédible, que les forums ne veulent rien dire car paquets de mensonges
    il est amusant de voir que 3j pour toi c'est vieux dossiers et anciens sujets.
    Je rajoute que sur certain sujet masculins, c'est OK Cогаl pendant des pages sans qu'un Modo n'intervienne, alors cool, tant que ça tape sur des plus de 40ans.

    Il ne dit pas tout et son contraire, même si ça n'a pas été dit de la même façon - je te l'accorde - il garde qd même une pensée cohérente.
    Et si y a des pb sur des sujets, au lieu de reprocher aux modos de ne pas intervenir, informez nous... On ne peut pas tt lire, on a une vie aussi à côté. Et j'ajouterai, puisqu'on nous fait des reproches, qu'il faudrait savoir... Un coup on ne laisse pas assez les gens s'exprimer, et un coup on les laisse trop. Mettez vous d'accord.
  • nael-39 Membre expérimenté
    nael-39
    • 11 novembre 2013 à 16:28
    Yehonathan, sache qu' il y a des limites car le naturel tu a beau à le chasser, celui-ci revient au galop !

    Je dis OUI à la chirurgie esthéque mais ne pas tomber dans l’extrême.

    Sans faire de PUB comme tu le dit, regarde le site: chirurgie-esthetique.com et une lecture sur le Docteur SYDNEY OHANA qui est Président d'Honneur de la Société française de Chirurgie Esthétique.
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 11 novembre 2013 à 16:40
    dans mon entourage tout le monde me disait que je rayonnais

    En même temps, c’est l’entourage donc, niveau objectivité… Montrez-moi donc vos photos avant/après, je vous dirais sans détour, si vous vous êtes fait arnaqué.

    Quelques injections parfaitement réalisées m'ont redonné un vrai coup de peps

    J'ai repris rdv avec mon chirurgien qui me proposera peut être une blépharoplastie

    En 7 interventions espacées sur les années parmi lesquelles la délicate chirurgie des lambeaux suivies de micro greffes il m'a permis de conserver une chevelure plus que convenable

    Manifestement tu es déjà totalement accro à la chirurgie plastique, un de plus …

    mon chirurgien qui a écrit un ouvrage a ce sujet

    il est aussi expert auprès de la cour d'appel de Paris

    des smicards frappent aussi a la porte du cabinet , et il y a une solution , même si le sacrifice sera de taille

    Ben tiens il ratisse large l’escroc, un chirurgien plastique, ça ne vis que pour l’argent, et il y a fort à parier que lui-même est plus moche que Quasimodo…

    Mais c'est fou comme ce sujet est resté tabou !!!!!!!!
    c'est les tabous du corps que nous pouvons corriger, sachons le faire a bon escient !!!!!!!!!!!!!!!

    C’est surtout d’un psy dont les adeptes du charcutage, tous les 6 mois, ont besoin.
    Que celui ou celle qui se retrouve défigurée ensuite, et Dieu sait qu’ils sont nombreux , ne vienne pas se plaindre ensuite, je dis bien fait pour sa gueule.
  • flam27 Membre habitué
    flam27
    • 11 novembre 2013 à 17:11
    ..............ca sert à rien de déjouer le cycle du vieillissement car la réalité est très vite rattrapée......tu peux te sentir plus jeune mais n'empêche que tu fera partie que tu le veuille ou non de ceux qu'on appelle les vielle branches.....

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !