Avant d’entamer une discussion avec un interlocuteur, il est préférable de savoir si vous avez affaire à un homosexuel ou pas. Sinon, vous courrez le risque de commettre des impairs regrettables en lançant par exemple quelques blagues désopilantes mais peu à-propos à grands renforts de « tarlouze », « vieille tante » ou autre « pauvre sоԁоmіtе, le Seigneur te châtiera si tu ne rentres pas dans le droit chemin ».
Heureusement, la nature est bien faite. Comme les Juifs avec leurs nez et ԁоіgts crochus et leurs yeux injectés de sang, il existe des signes distinctifs permettant de reconnaître à coup sûr un homosexuel :
Âge : un homosexuel est âgé de 18 et 35 ans. En-deçà, il est trop jeune pour avoir une vie sехuеllе - et donc une orientation sехuеllе -, et au-delà, il est temps qu’il se marie et qu’il ait des enfants pour satisfaire aux statistiques de l’INSEE.
Race : un homosexuel est blanc. Il n’existe pas d’homosexuels dans les cultures maghrébine, sub-saharienne ou orientale. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas de contre-exemple.
Sexe : un homosexuel est attiré par les personnes du même sехе.
Habitation : un homosexuel habite dans le 4ème arrondissement de Paris. Il possède un 2 pièces-cuisine sur cour. 48 m². Imm. standing. Asc. Park. Code+gardien. Prestations de qualité. Loyer : 1250 € c.c.
Tenue vestimentaire : un homosexuel est toujours tiré à quatre épingles. Il ne porte que des habits de marques et conserve son costume trois-pièces cravate en toute circonstance.
Goûts artistiques : en musique, l’homosexuel aime la techno, le classique et Sylvie Vartan. Question cinéma, il aime les péplums, les adaptations des romans de Jane Austen et le рогпо trash gay importé d’Allemagne. En littérature, il aime Marcel Proust, Oscar Wilde, Arthur Rimbaud et Roch Voisine.
Fort de toutes ces considérations, vous êtes désormais capables de reconnaître à coup sûr un homosexuel.

Mais je suis certain que vous avez également quelques petites suggestions tout en restant dans le même
humour ?