Connexion :

Pseudo / mot de passe oublié ?

Comment savoir si on est homo ? - Page 3

Sujet de discussion : Comment savoir si on est homo ?
  • alexcender Membre occasionnel
    alexcender
    • 17 novembre 2012 à 02:20
    Bonjour, je repond a ta question comment voir un homo.. en premier lieu ce n'est pas une maladie... ensuite les femmes le sente le mieux.. sinon a toi de voir. le regard, ensuite des personnes qui ne demande rien simplement vivre.. tes homo??, je pense que oui. pour sa que tu pose des questions. vie ta vie. trop courte les autres tu les emm..... ta comprid.
  • ryu-sail Membre occasionnel
    ryu-sail
    • 3 décembre 2012 à 02:46
  • unikonelove Membre habitué
    unikonelove
    • 4 décembre 2012 à 18:04
    Je peut pas expliqué moins point de vue sur ce que je ressent à ce sujet,ça implique parler de mon passé et retourné a ce que j'ai ressenti à l'âge de 5,6 ans. J'ai pas envie, je sais même pas si l'homme de ma vie saura un jour mon passé.
  • exciting-lover Membre expérimenté
    exciting-lover
    • 9 décembre 2012 à 17:43
    Je pense que c'est innè.Quand j'étais enfant j'avais déjà une forte attirance pour mon père.

    Je l'aimais plus que ma mère.A 11 ans,il y a eut le divorce,et j'ai beaucoups souffert de ce dechirement et manque d'amour.

    Mes 13 ans,ont été très difficile.J'étais scout,et pas sur la bonne pente,d'après les organisateurs de ce mouvement.

    A 14 ans,je vivais déjà pleinement mon homosexualitè.J'y trouvais chaleur,reconfort,amour et sexe.

    J'en ai profitè jusqu'a mes 20 ans,et j'ai fait enormèment de rencontres............

    Je pense que le divorce à étè un evenement declencheur,de mon changement de sensibilitè affective,même si,il y avait dans mon passè,des predispositions à cela
  • vanyel65 Membre occasionnel
    vanyel65
    • 17 décembre 2012 à 22:02
    icon_eek.png

    je ne me suis jamais posé la question.
    génétique je n en sais rien..., mais une chose est certaine et j ai beau bien regarder dans ma famille de pres comme de tres loin au niveau arrieres petits cousins etc...je suis le SEUL à etre homo. Quelques bisex peut etre?
    Pour moi, on ne le devient pas homo, on l est et on y peut rien.
    je n ai pas choisi ni demandé à l etre.
    Maintenant ca me fais franchement bien marrer les gars qui se disent homos et qui ont deja couches avec des femmes des bisex en recherche d affections tres certainement.
    ne m en voulez pas, c est ma vision des choses. icon_razz.png

    Je dirais que l'on est tomber dans le même moule parce que pour ma part la question ne se pose pas.
    Depuis que j'ai 12 ans je sais que je suis homo et pourtant je vais aller contre toutes vos théories après serais-je l'exception. Une éducation plus que classique un père aimant et présent, une mère aimante et présente, un père avec une autorité installer et protectrice.
    Après pour ma part cela est clair dans ma tête mais je ne suis pas dans la tête des autre et pour moi la question est pourquoi ce poser la question est-on homo si on l'ai on le sait (mais ce n'est que mon ressenti).
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 18 décembre 2012 à 01:10
    Au niveau personnel, j'ai ma petite théorie !

    J'allais à l'église tous les dimanches, et y a des petites phrases à réciter après certaines paroles du curé ! Et l'une d'entre elles consistait en ces termes "Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri"

    Seulement, moi, avec la super ouïe que j'ai, j'entendais "gai" au lieu de "guéri", du coup, pendant des années, j'ai répété "dis seulement une parole et je serai gai" icon_razz.png car je ne savais pas ce que "gay" signifiait à l'époque ^^

    Bon, ok, c'est juste pour rire, je me doute que la raison vient d'ailleurs mais bon, j'ai toujours trouvé ça drôle comme anecdote ^^
  • grifounet Membre élite
    grifounet
    • 13 janvier 2013 à 21:34
    Toutes ces réflexions semblent être des pistes à explorer.
    Quelqu'un aime énormément le chocolat, vous croyez pouvoir l'expliquer ? Je ne pense pas...

    Si vous expliquez (ma foi, tant mieux !), pourquoi l'on est homosexuel, vous devriez trouver l'antidote et guérir ce penchant, si c'est une maladie.

    Vous voyez bien, on n'est pas sorti de l'auberge. Grifounet
  • ptitblanc Membre occasionnel
    ptitblanc
    • 25 janvier 2013 à 08:46
    Bien sûr qu'elle joue un rôle,
    Suivant la place que nos parents nous ont faite, celle que l'on s'est faite pour obtenir satisfaction....
    Je m'explique, vous êtes un garçon,
    si pour avoir de l'amour, de l' attention vous devez avoir un comportement féminin alors vous l' adopterez comme moyen de séduction....
    D'autant plus si vous êtes le quatrième garçon d'une fratrie,alors que vos parents désirent une fille depuis le premier.....

    Intéressant comme témoignage, est-ce que vous pensez aussi que le fait d'avoir des parents séparés ou divorcés puisse aussi jouer en ce sens ?

    Le fait de n'avoir que l'éducation de la maman serait un indice qui pourrait jouer sur le fait de devenir ou être homo ?

    Oui certainement, mais je ne pense pas que cela provienne du sexe du ou des parents mais plutôt du «rôle» q'ils nous font jouer..
    Par exemple, je connais un cas, un petit garçon qui était petit tout mignon dont le père jusqu'à sa puberté l'a traité comme une fille, aujourd'hui il se travestie, et a besoin d' être désiré et prise telle une femme, pourtant il n'aime pas les hommes de sentiments, il n'aime d'amour que les femmes....
    .

    je suit tout à fait d'accord avec toi, moi je n'aime que le sexe avec un homme....les sentiment d'amour c'esty avec les femmes que je les ais.....quand j'était petit mon père ne s'interesser qu'a mon grand frere....moi je ne prener que des coups ...ma mère et mes 3 soeurs s'occupée de moi et ma marraine m'habiller en petite fille ....je pense que cela a jouer un rôle dans ma sexualité et ma personnalité d'aujourd'hui!
  • john6 Membre occasionnel
    john6
    • 1 mars 2013 à 13:58
    Bonjour à tous !

    pour moi je pense simplement qu'être homosexuel, c'est avant tout, notre propre personne, comme un hétérosexuel !
    Pour répondre un peu à la question (selon mon point de vue) :
    - la plupart du temps les personnes homosexuels sont amis avec le sexe opposé, lorsqu'on est un garçon on partage plus de trucs avec des amies que des amis. et inversement (simplement mon point de vue :) )
    Ensuite il est vrai que parfois les parents ont une influence ( sans être les responsable car ça n'est pas un délit d'être homosexuel !! loin de là) et donc un garçon élever uniquement par sa maman peut parfois avoir besoin de l'amour d'un papa, cela peut-être un facteur de son homosexualité, parce qu'il va chercher à travers les hommes qu'il va rencontrer l'amour etc ... :) (ce qui est mon cas car j'ai perdu mon papa et donc voilà comment cela s'explique) mais pas uniquement cela tout les problèmes de situation familiale peuvent aussi avoir une influence :) enfin bon voilà je vous dit mon point de vue :) j'espère que ça vous aura aider un peu

    Byebye, gros bisous à tout le monde ;)
  • gentilmec40 Membre occasionnel
    gentilmec40
    • 18 mars 2016 à 11:27
    Sociologues ,psychologue ,psychiatre ,de tous genres ,personne ne peut répondre à cette questions "être homosexuel" ,une large palette dans ses diversités ,alors aucune certitude ,l'éducation ,la génétique ,rien ne présage votre destinée. L'attirance pour son double démarre dés l'enfance (7/8ans) on connait les premiers émois avec les premiers attouchement pas si anodins ,ses pulsions vont s'amplifier au fils des années (les choix sont prédéfinies déjà ) tout les stéréotypes sont plausibles ,le temps lui ne change pas ,on est hétéro ,ou homo ,....avec le temps bcp d'hétéro deviennent homo,l'inverse JAMAIS..assumons nos sexualités sans honte ni justification ... la vie est complexe ,pleine d'imprévu ,ce qui est aujourd'hui, ne l'ai pas demain ,vivre sa vie sans se retourner ,la tête haute, courage à tous ceux qui se cherchent...kiss.gifcouple.gifgay.gif

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !