Justement je crois que aujourd'hui si les gay sont montré du ԁоіgt on peut remercier les religions qui sont en parties la faute de ses problèmes.
Oui un grand merci aux religions pour nous avoir imposé des millénaires d'obscurantismes !
Je suis pour tous les mariages gay ou lesbiens et bien sûr également pour l'adoption, je ne vois pas en quoi deux parents de même sехe ne serait pas capables d'élever un enfant et même sûrement mieux, que la plupart des hétéros qui reçoivent un gosse par accident ou par l'opération du Saint esprit !
vive le mariage pour tous et vive l'adoption, l'intégrisme religieux ne passera plus et on ne lâchera rien !
je ne doute absolument pas que des parents homos puissent être de très bons parents, la qualité d'un parent n'a aucun lien avec l'orientation sехuеllе, ça on est tous d'accord
Mais l'enfant se posera des questions, en voyant les autres gamins qui ont un papa et une maman, ils vont forcément se demander pourquoi ils n'ont pas de papa ou pourquoi ils n'ont pas de maman.
Ceci dit ce problème peut être réglé mais il faut que les 2 pères ou les 2 mères expliquent à leur gosse (quand il sera en âge de comprendre et de se poser des questions) que il a été adopté et que malgré tout il compte le plus pour eux.

Il ne faut pas cacher la vérité aux enfants.