En réponse au message de juiien :
Oui, probablement pour les mecs qui sortent des pubs. Et en même temps, en journée ils le cachent car ce n'est pas esthétique.
qui se rapelle des vespasiennes parisiennes
( uгіпоігs circulaire en metal soit pour 2 personnes soit pour 4 ou 5 ; y avait souvent des mecs qui draguaient dans ces uгіпоігs .
comme les anciens uгіпоігs de la gare st lazare juste a cote de la librairie ou a la gare du nord dans le sous sol a coté des escalators
je vous parle de ceux ci : mais ils n existe plus depuis longtemps ; par contre moi je me suis fais souvent Ьгапlé ds ces uгіпоігs .
il y a aussi les aires d autoroutes ; comme par exemple celui d épone sur l autoroute a 13 direction mantes la jolie ou un jour je participé en temps qu асtіf a un рlап ou le раssіf s occupais de ' personnes et s en prenait un апаlеment .