Coucou tout le monde les gens

,
Je fais mon malin comme ça mais là j'ai comme un coup de pression : dans un mois débutent les écrits du CAPES de physique-chimie, et j'en suis à ma deuxième tentative après avoir échoué l'an passé quand j'ai tenté le CAPES et l'agrégation simultanément.
Là je viens de reprendre les révisions intensivement car un mois est le délai limite pour que ma mémoire puisse être efficace mais je dois retenir tant de chose : tout le programme qui s'étend sur les trois premières années de licence : physique, chimie et math pour sciences physiques...
Mais l'échec de l'an passé m'est resté en travers et j'avoue que j'appréhende tellement de retourner à la maison des examens, bref grosse grosse pression; je suis hyper sujet au stress : par exemple l'an passé à l'огаl je ne me suis pas présenté à la seconde épreuve, j'avais raté la première et la peur m'a emporté loin de toute forme de courage et paf... je n'y suis pas allé.
Bref, et c'est dur parce que c'est vraiment le job que je veux faire, j'ai ça dans la peau mais le concours me met une pression trop forte sur les épaules.
Voilà, post qui sert à rien mais j'avais trop besoin d'en parler.
Y en a qui passe des CAPES là cette année parmi vous ou l'agrég (que je retente cette année aussi)?
Bon à l'approche du concours je vous remettrai surement un tit post lol.
Bisous tout le monde.