J'ai pas lu le reste mais sincèrement j'aime mylène farmer je ne m'en cache pas , j'assume et je kiffe et je m'en fous de ce que pense les autres hihihi
(je sais je sais c'était pas le propos mais j'avais епvіе mdr)
Bonne journée à toutes et à tous
----- Ce qui caractérise les interventions de Néodyme est "de ne pas lire le reste", de "savoir que ce n'était pas le propos", de foncer là où il croit qu'un drap rouge est agité, d'affirmer une "liberté" que je ne lui conteste pas, d'user d'un langage volontairement relâché pour agacer, de venir déposer sa remarque sans lien comme un coucou dépose ses œufs dans le nid des autres oiseaux, ce qui a pour effet de rendre confus le propos, et d'en être tout faraud.
Oui, il était plutôt question de l'attachement dévot, presque exclusif, à tel ou tel personnage qui chante & du manque de curiosité pour des musiques qui ne sont pas promues par les gros vепԁеuгs de disques.
Et, à l'exemple de François Villon (puisque le titre est directement emprunté à cet auteur), d'entamer un débat intérieur : dans ce cadre, l'expression "Mylène Farmer" désigne à peine la chanteuse du même nom et prénom mais la dévotion à tendance exclusive, qui coupe les ailes à la curiosité envers tout le reste.
Lol je crois que tu n'es pas là depuis suffisamment longtemps pour juger de mes interventions mon grand.
Ce n'est pas parce que je dis une fois que je n'ai pas tout lu que je passe mon temps à lire les postes des gens en diagonale, je ne te permets pas de porter de tels jugements à mon égard....
Là effectivement je n'avais pas tout lu car cela ne m'intéressait pas plus que ça, j'ai juste fait tilt sur un nom et puis c'est tout lol. Maintenant crois ce que tu veux mais ne prétends surtout pas me connaitre pas plus que je jugerai de tes interventions donc merci de te garder ce genre de commentaire pour toi. Ou alors si tu veux en discuter viens en privé même si tu ne m'aimes pas suite à une seule remarque lol
Je vais donc retirer la généralisation, qui - effectivement - était infondée, hâtive & nous allons même tomber d'accord sur ton droit d'aînesse, qui fait que je ne peux pas juger de ton style d'interventions, et encore moins prétendre à te connaître.
Par contre, je ne retire pas tout le reste du texte à partir de "pour agacer".
Le texte ne t'intéressait donc pas & mais il était assez bon pour recevoir un commentaire parasite, c'est-à-dire lâché là pour dire "bonjour la compagnie, je n'ai pas lu le texte, mais l'епvіе me prend de dire mon mot, je prends prétexte de ce qu'il y a Mylène Farmer, je redis mon amour, ce n'est pas le sujet, qu'importe."
Comme je ne suis pas un Saint, il est bien évident que cette désinvolture m'agace.
Quant à la manière de ton apoastrophe, je n'ai rien à en dire, elle t'appartient ; et elle te dépeint à un moment de ta vie.