La violence naît souvent des non-dits, de cette impossibilité à exprimer une opposition sans être pénalement sanctionné, et de la frustration qui en découle, le ministre de l'intérieur a fait bien plus de dégâts que Dieudonné.
yoomy
Membre suprême
12 janvier 2014 à 13:49
mick-new
draсопis
Légende urbaine
12 janvier 2014 à 19:04
Toutefois, en toute objectivité, il faut saluer la LICRA, qui a fait part de son souhait de voir Dieudonné remonter sur les planches dès lors qu'il change de répertoire. Et toujours en toute objectivité, la vidéo postée par Dieudonné avant hier, nous montre un individu résigné, ayant perdu l'appui des tribunaux administratifs et faisant profil bas, conscient de son asphyxie financière prochaine, il n'hésite pas à taxer du fric aux internautes, s'il est un agitateur, pour lui l'argent passe avant le reste. Mauvais point donc. Le problème de la liberté d'expression reste posé...
sergeclimax69007
Membre suprême
13 janvier 2014 à 00:19
Cet article que je trouve sur le site "Voilà" me semble apporter de l'eau à mon moulin : la confusion idéologique du public de Dieudonnée est celle du fascisme, qui mêle "révolution conservatrice" et retour aux choses les plus invétérées (le salut fasciste déguisé en "quenelle", sinon l'on tombe sous le coup de la loi) ; la confusion idéologique, propre aux mouvements fascistes, est alimentée - par ailleurs - par un gouvernement dit socialiste qui a renoncé à mener une autre politique que celle de Sarkozy.
Ouep enfin si lever ou simplement tendre le bras et ce quelle que soit l'orientation est synonyme de fascisme ou de national socialisme, où allons-nous ?! Il paraît même qu'acheter /consommer un ananas signifie désormais être antisémite ! Ce pays devient vraiment débile avec cette fixette sur " les heures les plus sombres de notre passé" phrase ô combien éсulée par nos politiques qui ont décidément autant d'imagination qu'un potiron !
textoo
Légende urbaine
13 janvier 2014 à 15:25
je n'ai aucun respect pour ces gens la
Bonjour Mick,
Certains ont des intérêts de faire cultiver cette haine, dommage que tout le monde ne le comprend pas.