Bonjour à toutes et à tous,
Chaque année, de nouvelles substances et ԁгоguеs de synthèse font leurs apparitions sur le marché.
Le "GHB" entre autre, est un produit stupéfiant que les consommateurs utilisent pour favoriser des relations sехuеllеs " forcées ".
Il est régulièrement utilisé parmi d'autres substances destinées à " piéger " les victimes en endormant leur conscient un peu comme l'hypnose
Les hommes y trouveraient une relative stimulation sехuеllе, les femmes verraient leur sехuаlіté exacerbée, avec des relations multiples, involontaires et dont elles garderaient inconstamment le souvenir.
Le produit mis dans les boissons à l'insu des consommateurs d’ou s'ensuivrait des relations sехuеllеs " consentantes " et débridées.
Il faut être très vigilant de plus avec l’arrivée des vacances, aussi bien dans les discothèques que dans un bar ou dans une soirée organisée par un " pote "
Le GHB est un stupéfiant inodore et sans saveur. Versé dans votre vodka orange ou votre soda, et vous perdez votre conscience.
Attention aussi à certaines boissons à base de Taurine qui masquent les effets de l'alcool et des mauvaises substances qui pourraient s'y trouver mélangées.
Vous vous réveillez le lendemain, la mémoire vidée de tous les événements intervenus depuis l’absorption du breuvage. Cela s’appelle la sоumіssіоп chimique.
La victime se souviendra difficilement de ce qui s’est passé, tout au plus aura-t-elle des flashs rétrospectifs. Par exemple, elle se reverra dans un lit avec le violeur sur elle. Mais elle ne se rappellera pas avoir suivi son agresseur chez lui.
On l’a compris, l’effet du GHB peut conduire à des situations dramatiques. Encore faut-il que les victimes portent l’affaire devant les tribunaux avec des preuves scientifiques à l’appui.
Les symptômes sont souvent les suivants:
transpiration extrême,
tгоu noir,
accélération du rythme cardiaque,
vertiges,
contractions musculaires incontrôlables,
voire perte de connaissance.
Alors soyez vigilent, on veut tous vous revoir en bon état à la rentrée !!!




