Connexion :

Et la relève ?

Sujet de discussion : Et la relève ?
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 24 août 2013 à 14:09
    Cela se vérifie à chaque fois, lorsque le leader charismatique de la boîte, le membre fondateur, visionnaire et qui a fait de l’informatique ce qu’elle est aujourd’hui, s’en va, il laisse place à de pauvres demeurés nullissimes tant sur le рlап de l’innovation que sur le рlап marketing. Steve Jobs et Bill Gates deux génies tant au niveau créatif qu’au niveau communication ont cédé leur place à deux débiles ргоfопԁs, respectivement Tim Cook et Steve Ballmer, on apprend que ce dernier quittera la direction de Microsоft dans les douze mois. Les couacs sur la Xbox One ont démontré l’amateurisme de Microsоft au niveau de sa com. Face à Sony toujours offensif.

    Dans un autre domaine, les héritiers de sang tels A. Lagardère se révèlent tout aussi catastrophiques dans leur gestion de l’entreprise dont ils ont hérité, se contentant de dilapider l’argent de papa, en supprimant des emplois par la même occasion.
    Il ne semble pas y avoir d’exception, hériter d’un entreprise florissante, ne semble pas stimuler l’intellect, on se contente de vivre sur ses acquis, sans voir plus loin que les recettes pour le mois qui vient.

    Apple et son pitoyable Iphone, son pitoyable Ipad, en est l’exemple le plus flagrant. Les USA ont perdu leur leadership dans ce domaine, l’innovation nous vient désormais d’asie, LG , Sony, Nintendo, ASUS... Samsung continue de se développer de rogner des parts de marché, les produits sont de qualité, performants, et moins chers, en période de crise cela compte.

    RIP Apple, RIP Microsоft.
    Nous vous oublierons bien vite
  • takeosama Membre habitué
    takeosama
    • 24 août 2013 à 14:53
    L'avantage c'est que les couacs sur la xboxone m'auront bien distrait.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !