Le romantisme aura toujours sa place et par chance, nous vivons à une époque où tout est synthétique, artificielle, tout va tellement vite, le romantisme est une pause espérer qui nous permet de décrocher.
Si vous avez la chance d'être en couple, éteignez votre portable, votre ordi, la télé et profiter de l'instant présent avec la personne qui vous comble de bonheur, qui partage votre vie.
On ne vit plus... on existe seulement, tous nos gadgets électroniques sont en train de ruiner notre vie, oui on communique plus, internet et les réseaux sociaux nous permettent de discuter, socialiser avec des gens à l'autre bout du monde, lorsque Facebook à fait son apparition il y a quelques années, c'était une course, presque une gageure à celui qui aurait le plus grand nombre d'amis, certain en ont des centaines, mais avec combien d'entre eux entretiennent-ils un vrai dialogue... une dizaine, peut-être moins... à l'inverse pour ceux qui demeurent dans les grandes villes, dans la majorité des cas on ne connait même pas son voisin et ignore les gens sur la rue, c'est terrible et en même temps tellement triste, ça ne peut continuer ainsi, va falloir que ça change et vite.
