trois jeunes hommes alcoolisés avaient sauvagement frappé un chat dans un parc de Vouziers, en Champagne-Ardenne. A tel point que le pauvre animal avait eu les pattes et le dos brisés. Il avait très rapidement succombé à ses blessures. Un témoin de la scène avait mis en ligne sur Facebook la vidéo de cet acte de torture. L’affaire avait alors fait beaucoup de bruit. Les réactions d’indignation sur les réseaux sociaux fusaient.Vous avez peut-être vu cette nouvelle dans la rubrique chiens écrasés, (faits divers), un jeune sadique (homme) de 23 ans s’est suicidé par pendaison, après avoir été harcelé sur FB par les amis des animaux choqués par une vidéo dans laquelle on le voit torturer un chat, il était condamné de plus, à 6 mois de prison ferme dans le cadre de cette affaire.
Peu avant de se suicider, cet homme au chômage avait écrit sur son profil Facebook : « Une епvіе de partir de ce monde de merde je vais rejoindre le ciel ça me saoule »Que vous inspire le geste de (ce sаlорагԁ) cet homme ?
1) Bien fait pour sa gueule, HAHA ! (c’est une bonne réponse)
2) Dommage, tout ça pour un chat (réponse conne, mais vous êtes libre de l’être)
3) Je m’en tape et du chat et de sa gueule. Bref, osef. (Vous ne vous sentez concerné par rien, je trouve ça cool, sauf pour le chat)
4) Facebook, est un ramassis de tarés (Très juste, sauf dans le cas présent)
5) Il ne faut pas être net pour torturer un chat et se flinguer ensuite. (Vous êtes surement la réincarnation de Freud, votre capacité d’analyse n’est plus à démontrer)
6) Je préfère les topics de Textoo. (Moi aussi)
Je ne donnerai pas mon opinion concernant cet heureux suicide afin de ne pas vous influencer.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/23/01016-20141023ARTFIG00199-harcele-sur-les-reseaux-sociaux-un-jeune-homme-se-suicide.php