Je comprend bien, mais je ne comprend pas cette notion de "se mettre en mode Gaydar" car moi, même quand je recherche activement, rien ne se passe, même si je cherche de façon très insistante une lesbienne, dans mon entourage, je me tromperai à tous les coups! Parce-que je n'arrive pas à le "ressentir" comme vous dites...
Dites-m'en plus, essayez d'être vraiment clairs sur cette notion de "open" / "mode Gaydar activé", parce-que perso, je n'ai pas trouvé chez moi le bouton "Gaydar : On"
lol
C'est p-e paske justement tu cherches trop... enfin je veux dire par exemple quand je suis dans la rue, je ne cherche pas forcement ma moitié, mais rien qu'un regard, me fait dire que telle ou telle personne est lesbienne ou non... par contre j'aimerai poser une question: j'arrive a repérer sans le vouloir, les hétéros qui seraient tentées par une ехрéгіепсе avec une femme... en fait ce qu'il se passe, c'est que je "m'amuse" (sans méchanceté, ni lourdeur et sans forcement m'en rendre compte au début) à les draguer, et au fur et a mesure de la discussion, elles m'avouent que oui elles auraient été tenté par une ехрéгіепсе homo...suis-je la seule?