Connexion :

Gays en vacances

Sujet de discussion : Gays en vacances
  • metal Membre émérite
    metal
    • 7 octobre 2014 à 08:31
    Bonjour,

    C'est une forme de sondage intéressé. J'ai une activité dans le secteur du tourisme, et j'essaie de comprendre pourquoi les couples gays que je reçois viennent systématiquement en été juillet et août, alors qu'il n'y a pas d'obligations scolaires ni de rentrée.

    Évidement bcp d'entreprises ferment en août, et le soleil brûle plus ces mois là. Mais les vacances servent elles juste à dorer des 2 côtés ?
    faut il que la température soit 4° de plus qu'avant et après juillet août.

    ""Ma question est: comment sectionnez vous vos congés, par périodes, par week end prolongés, été/hiver ou autrement en fonction de projets précis.""

    Je constate qu'il en de même ici, à l'approche des vacances ou de fêtes de fin d'année, il y a une surabondance, une surехсіtаtіоп de Tongaysiens (es) et dans les périodes intermédiaires bcp moins et bcp moins d'activité.

    Bonne journée
  • jakou61 Membre élite
    jakou61
    • 7 octobre 2014 à 09:14
    Salut

    moi perso je pars toujours mois de mai-juin et septembre -octobre car j'evite la pleine saison estivale...

    voilà metalinou....
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 7 octobre 2014 à 10:44
    Haha tu l'intéresses bob... Justement métal est un peu à court de clients... Tu nous proposes quoi comme destination?
  • metal Membre émérite
    metal
    • 7 octobre 2014 à 12:44
    Bonjour Bob, Lessimore,

    Encore une fois Less, tu te trompes de cible, tu te trompes de propos, tu te trompes simplement pour pouvoir agresser, à suivre
    tu as un homo logue homme ici, et à vous deux vous "décoiffez".

    Bob et moi échangeons ici depuis des lustres, vu notre grand âge et sommes cool, sans prises de tête à rechercher ce qui ne vas pas, nous positivons, nous.

    Je ne recherche pas de locataires, surtout pas ici où je veux continuer à parler librement.
    Je cherche à comprendre le comportement des gays lesbiennes pour la prise de leur congés et leurs méthode de vie en villégiature.

    Comme Bob je prenais mes vacances avant et après saisons, parce qu'il y a moins de foule, les prix sont nettement moins cher, les professionnels plus disponibles, une vie plus douce quoi.

    Et comme je le dis dans ce forum, je reçois des couples gays et lesbiens de plus en plus chaque année. Le Ьоuсhе à oreilles et un site commercial.
    Ils viennent systématiquement en juillet août.
    Je cherche à comprendre le pourquoi de ce comportement.

    N'y cherche rien de plus que ce qui est dit, comme l'autre intervenant, tu recherches systématiquement le défaut, essaie de noircir l'humain, c'est vісіеuх comme comportement. Le vice fait partie de nous, je sais
  • ticoeur28 Membre élite
    ticoeur28
    • 7 octobre 2014 à 13:01
    Pour ma part, je travaille dans une école donc j'ai les mm vacances que les tіts bouts de choux... et oui j'avoue je pars chez mes parents sur la cote d'azur pdt les grandes vacances, c'est quand mm mieux d’être en bord de mer a cette époque là...
    Et pour ce qui est de ce qu'à dit lessismore, je pense que c'était juste un petit trait d'humour... après je peux me tromper
  • metal Membre émérite
    metal
    • 7 octobre 2014 à 13:23
    Bonjour Ticoeur, merci de ta participation, en effet j'ai bcp de clents de l'éducation national et des services de santé et pharmaciens à eux 3 ils représentent 80% de ma clientèle.

    Tu as peut être raison, je suis peut être un peu réactionnel avec Lessimore, suite à la lecture du forum "manif pour tous, chargé d'incompréhensions et de prises de becs.
    J'ai subi son homo-logue masculin à maintes reprises à tel point que je me demandais si ce n'était pas une même personne derrière ces 2 profils. Mais non pas un complot LOL, LOL

    Je ne tiens pas à voir proliférer ce genre de rapports, c'est tout!
    alors je vais la mettre en veilleuse vis à vis de réflexion négatives.
    Merci de tempérer.
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 7 octobre 2014 à 13:34
    Monte pas sur tes grands cheveux métal je voulais juste que tu me parles de voyages...un peu comme bob parle de crêpes... Et puis pour l'autre topic, moi aussi j'ai été touchée figure toi par les propos très péjoratifs de superpo, je m'emballe parfois, mais les filles sont hystériques voila tt
  • metal Membre émérite
    metal
    • 7 octobre 2014 à 13:43
    Leesimore nous pouvons parler de voyages, c'est un de mes dadas, bien que ce ne soit pas le sujet.

    Comme tu peux le voir sur mon annonce je suis en Corse, j'essaie d'en profiter comme faire la semaine prochaine une rando dans le nord du Cap Corse, partir 3 j , je serais seul et comme il faut une voiture relais, donc partir à 2 voitures je serais obligé de faire 2 fois le trajet, un aller un retour soit 2 fois 8 H de marche, sur un chemin isolé, superbe, en bord de mer.

    Je n'ai pas la sепsuаlіté de Bob pour parler de voyages en faisant saliver ))

    Ce n'est pas la prérogative de femmes, l'hystérie! la preuve j'ai subi la fougue négative de Kiki, qui a failli me mettre en difficulté de vie et gâcher toute mon année touristique, simplement par bêtise.
    Alors je suis saturé des négatifs compulsifs et inconséquents en tout genre. Je te demande donc de m'excuser si à mon tour je l'ai été.
  • steph0908 Membre élite
    steph0908
    • 7 octobre 2014 à 13:59
    Il y a aussi les activités extra-professionnelles (musique, sport, théâtre, etc.), qui bien souvent commencent vers mi-septembre et finissent fin juin.

    Je prends l'exemple du théâtre, quand tu a bossé 6 mois sur une pièce avec une troupe, tu peux pas les laisser tomber le jour de la représentation finale pour motif de "vacances décalées"

    Et puis l'année dernière, je suis parti fin juin, pensant économiser sur l'hébergement. Ben raté, c'était en chambre d'hôte, avec un tarif identique toute l'année. En revanche, certaines visites furent impossibles car elles n'ouvrent que sur juillet et août (c'était en l'occurrence une fabrique artisanale de galettes bretonnes )
  • steph0908 Membre élite
    steph0908
    • 7 octobre 2014 à 14:01
    Ce n'est pas la prérogative de femmes, l'hystérie!

    A mais si !! étymologiquement en tous cas : hystérie et utérus ont la même origine

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !